Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome LE
Photos
1/83
Feeltune Rhizome LE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Sujet Quelles améliorations aimeriez vous?

  • 65 réponses
  • 11 participants
  • 8 400 vues
  • 10 followers
1 Quelles améliorations aimeriez vous?
Salut.
Après quelques mois d'utilisation, je trouve mon rhizome vraiment super: aucun équivalent à ce jour.
Cependant je pense que pas mal d'améliorations sur l'OS pourraient être les bienvenues..
Ce post à pour but de partager les attentes des utilisateurs: j'imagine que chacun a pensé à sa petite touche pr avoir un vrais monstre?

Selon moi ce serait vraiment top de:
- Pouvoir définir des couleurs pr les step track ou même les patterns (utile notamment pr identifier rapidement ces cut, break , mélodie, etc...).
-Pouvoir déplacer des step tracks au sein d'un même pattern( ou idéalement également vers un autre pattern)
-pouvoir déplacer les patterns
- pouvoir éditer les notes du piano rool directement à la souris!
-J'adore les bouton pour switcher tout un pattern en mode mute ou solo. Cependant je trouve qu'il serait bien d'avoir une option qui permette de revenir en mode muté automatiquement lors d'un changement pattern lorsque le pattern courant est un solo( je me sert du mode solo pr faire des cut notamment)
- avoir plus d'option dans les mesures pr le changements de patterrn(1/2 1 bare, deux bares etc...)
- pouvoir envoyer des notes midi depuis un step track vers un plug d'effets situė sur le master(en effets certains plugs peuvent déclencher des fx via une séquence de note midi ou un clavier externe - exemple vers le multi fx artillery2 )
-pouvoir en plus des des sampleurs ou instruments définir de simple clip audio callės au tempo( à la façon d' ableton sans notion de midi donc)

[ Dernière édition du message le 21/11/2012 à 14:00:15 ]

Afficher le premier post
61
merci pour ta réponse Hypnocif,

c'est vraiment un problème pour moi de pas avoir de control et program change, le rhizome serait vraiment parfait pour moi si il avait ces fonctions.

Je me vois mal me séparer de certaines machines hardware.

J'ai lu dans un post un peu plus vieux que Nicolas de chez feeltune, parlait il y a quelques mois d'une mise à jour comprenant au moins les control change, cela ne marche toujours pas?
62
faudrai que l'on trouve un programmeur pour améliorer le rhizome:(((

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

63

+ 1 Oui ca serai bien un programmeur motivé !!!!  J'avoue , j'ai perdu confiance en eux avec tous ces mensonges:( J'espère que Nicos ne va pas nous lâché et qu'il n'a pas menti aussi  ?

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 11/05/2013 à 11:54:56 ]

64
Je ne sais pas si l'on peut vraiment parler de mensonges. Cette boîte à sans doute toujours été sur la corde raide, et il aurait été surement dommageable d'un point de vue commercial de le mettre en avant. Personne n'achèterait un produit dont la boîte clamerait qu'elle au bord du dépôt de bilan.

Après il y a peut être eu une erreur stratégique. Quand tu fais des grooveboxes à 3000 €, t'as intérêt à ce que le produit soit au top. Je pense que l'OS pas fini leur fait beaucoup de tord, car un bon nombre d'acheteurs leur aurait de la bonne pub. Peut être qu'il aurait du commencer par le Rhizome LE.

Quant à Nicolas, il a peut être sincèrement envie de continuer de fournir des maj pour le Rhizome, mais entre les conséquences financières de la liquidation de Feeltune et la déception de la fin de l'aventure, je ne compterait pas trop dessus.:(((

"In DUB we trust".

65
Moi j'ai tiré un trait sur tout espoir d'une mise à jours, je garde le Rhizome pour ce qu'il est, une machine qui est la seul à m'apporter un aussi bon flux de travail et autant de plaisir. C'est aussi la seul à m'énerver autant car elle est si proche de la perfection que ça en devient frustrant quand on tombe sur un bug.

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

66
moi sa va elle bug pas souvent...mais bon.... allé faut y croire jpense que nico tiendra prommesse!!! une ptite mise a jour d'ici la fin de l'été!!!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2