Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome XE
Photos
1/51
Feeltune Rhizome XE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Prix public : 3 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : La Rhizome sort fin novembre

  • 168 réponses
  • 36 participants
  • 16 804 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : La Rhizome sort fin novembre
Feeltune annonce que sa groove machine hybride Rhizome sera disponible à la fin du mois.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Pêtard les prix , c'est pas la crise de la musique pour tout le monde apparemment ....

3

Je vois pas pourquoi sortir un hardware si il doit couter la peau des fesses

4

pfouaaa! 3600 roro pour un pc core2quad, quelques VST, une carte rme et un contrôleur! eek

Bon je vais pas faire ma mauvaise langue, si ça se trouve c'est révolutionnaire (comme l'open lab miko...mrgreen)

 

                 

[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 20:33:24 ]

5

Rhoooooo ! A c'prix là, y'a même des pad lumineux c'est féérique...

 

Ben quoi ? C'est bientôt noël icon_eek.gif

6

Vu le prix ce ne serait pas plutôt Feel Thune ?

7

Citation de : laurend

Vu le prix ce ne serait pas plutôt Feel Thune ?

icon_bravo.gif

                 

8
Bé oui, c'est bien connu, les OS, soft propriétaires et autres licences, c'est toujours gratuit. Et la R&D aussi, la fabrication en petite série aussi, la promo aussi, la formation des revendeurs et le SAV aussi, etc.

Tout le monde travaille pour des prunes, c'est merveilleux. icon_facepalm.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 21:41:04 ]

9

je viens de constater que seule la grosse version UXE peut accueillir d'autres hotes VST, par conséquent avec les autres il faudra se contenter des plugins chargés d'origine ???

et bien ... ça c'est le bouquet icon_exorbite.gif

10

Feel Thune , ouai c'est tout a fait ça ....................

Jusqu'a maintenant j'y jetais un œil amusé a cette boite mais la ça devient vraiment très marrant .......

Y'a surement quelques amateurs fortunés ou quelques studio pros qui vont la trouver fabuleuse ...

Adieu feel thune icon_coucou.gif