Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Ea-1 MkII
Photos
1/184
Korg ElecTribe Ea-1 MkII

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Y-a-t-il des banques d'échange de présets

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 013 vues
  • 4 followers
1 Y-a-t-il des banques d'échange de présets
Bah tout est dans le titre...es ce que des utilisateurs on préparer des présets qui déchire... (parcque ceux d'usine :(( )
Www.myspace.com/konvex1
2
Ptit rajout: préparer pour échanger...et y'a t-il une banque d'échange quelque part??
Www.myspace.com/konvex1
3
Dure de faire des presets qui déchirent sur une machine qui déchire pas...
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
4
Sur les groupes yahoo, tu dois pouvoir trouver quelques sysex
5
Ki déchire pas...ki déchire pas...ca c'est un avis qui fait avancé le sujet :8O:
D'une c'est un peu court, pas forcément justifié, et puis aussi pourkoi??
c'est quoi que t'aime pas???
Ca veut rien dire j'aime pas....

Sinon je vais allé faire un tour sur Yahoo
Www.myspace.com/konvex1
6
Re, Mister Baobab,

je pense que tu peux déjà faire une bonne base de départ pour un morceaux avec cette machine, par un bon riff, que tu peux aménager sur 3 ou 4 patterns différents histoire de faire évoluer un morceau.
Ensuite il est clair qu'il faudra accompagner cela, par une BAR, des séquences de basse, etc... enfin qqch qui vienne donner de l'ampleur à tes patterns.

faut juste connaître l'ensemble des filtres et effets sur la machine, pour trouver des sons qui donnent bien !

après yaura tjrs des grincheux ! :mdr:

à bon entendeur

Chriam
7
Ptit up pour des adresses éventuelles???
Www.myspace.com/konvex1
8
Yen a pas, et pas besoin vu les faibles capacité de la machine.
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
9
Simple curiosité : tu t'attendais à quoi exactement comme machine ? je veux dire elle répond à ce pour quoi elle a été conçu. D'où son faible prix d'ailleurs.
10
Exact...ce n'est pas un foudre de guerre en terme de capacité cela dit c'est un bon rapport qualité prix...
Souvent le problème vient d'un mauvais choix (machine pas adaptée) ou d'une mauvaise utilisation (cf. l'utilisateur.... :mdr: )
A bon entendeur... :clin:
Www.myspace.com/konvex1