Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Ea-1 MkII
Photos
1/184
Korg ElecTribe Ea-1 MkII

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Question pratique : transport de l'electribe ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 615 vues
  • 4 followers
1 Question pratique : transport de l'electribe ?
Salut à tous,

je me demandais si certains d'entre vous avaient pu trouver un sac, sacoche ou autres, permettant de transporter en sécurité l'EA1 mk2 (enfin toute electribe quoi) ?

en fait je l'utilise dans mon groupe, donc en live, avec 2 claviers et une table de mixage pour centraliser tout ca. Ca commence à faire bcp (d'autant qu'il ya les stands avec !), et j'aimerais bien transporter table de mixage + electribe dans un unique sac, en sécurité.

les cartons c'est bien, mais vite encombrant !

merci pour vos suggestions,

chriam
2
Salu tu c je pense pas que des saces exprés pour groove box existe lol, achete un camion, ou trouve un sac assez grand pour metre deja une bonne partie apres a toi de voir sa lol, cherche je c pas lol !

+++
3
Ah ben ... ca m'aide !
je demande justement car je gère déjà avec cartables et autres sacs utiles, mais bon, il existe tjrs des sacs utilitaires et specifiques à des produits particuliers..!

quant à l'idée du camion.... on verra quand je jouerai de la batterie !

merci qd meme
4
J'oubliais : LOL !
5
>BoW, essaie d'ecrire en utilisant toutes les lettres du clavier, lire le SMS est pénible et contraire à la chartre.
Surtout pour une intervention aussi spirituelle :roll:

Chriam,
tu peux aller voir , il y a des sacs plus ou moins renforcés pour ce genre de matériel.
Personnellement, j'ai récupéré quelques sacoches à ordinateurs portables qui sont pratiques et bien rembourrées, et surtout, pas cher, puisque récup :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

6
Oki doki merci pour le conseil, désolé une habitude avec msn !

Bonne continuation les gens +++

Ps : il n'y a pas que pour les batries les camions lol, je c'est un c15 alor ou autre....lol ih :D:
7
Oui prend des sacoches pour ordi portable ça marche bien pour ça t'en trouve des pas chères et bien rembourées apreès t'en mettras qu'une par sacoche...mais c'est fort pratique.
Ciao
ps: LOL aussi :p
8
Thanks guys !

oui effectivement les sacoches d'ordi portable cest une bonne solution ! je pense que je vais chercher des housses d'occaz, me renseigner vers chez moi, ca semble etre le bon plan !

merci pour les infos, et bonne zic à tous,

chriam