Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Ea-1 MkII
Photos
1/184
Korg ElecTribe Ea-1 MkII

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Partition korg ?

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 2 387 vues
  • 10 followers
1 Partition korg ?
Iop

Bah en fait c'est pour savoir si des partitions specifique pour EAI MKII ou ERI MKII existe, on sait jamais si quelu'un en a deja vu, qu il me fasse signe

merci ++
2
J'ai du mal à saisir sous quelle forme tu imagines des partitions korg pour EA1.....! :???:
3
Ouai moi aussi :/ ...
4
Nan mais ça existe pas !
5
Of course not ! que serait une "partition" pour séquenceur korg ... ? d'autant que les pads représentent une gamme donc à la limite, hop une partition de mélodie vu que cest mono !

nan franchement je pige pas bien quel type de document tu cherches bozo ...!
6
Perso, je trouve l'idée intéressante, ca pourrait servir à tous les instrus du même type (MC, Korg, ...)
Ca existe bien pour la basse ou autre ... Faudrait juste un peu d'imagination pour créer la forme ;)
7
Bah je vous rassure, moi non plus je sais pas quel type ou quelle forme ces partitions pourrai avoir ! c'était juste pour savoir si un document peu importe la forme pouvait aider a jouer une musique précise, du genre sur quelle touche appuyer et quel octave utiliser c est tout ! (car j ai un peu honte mais je ne sais pas encore lire les notes :oops: chuis en train d apprendre, sinon jfais tout a l oreille, au feeling)
bref ce sujet a pas trop d interet mais c'etait juste pour me renseigner, en tout cas je vous remercie d avoir répondu

ps : j hallucine po, il ont mis un correcteur d orthographe pour les post ?! :bravo: très bonne idée !!
8
Bonjour , j'voudrais un logiciel pour que mes machines composent automatiquement... et fasse que des tubes si possible , merci.
9
A wé é ki fasse le chant aussi... :D: :D: :D:
10
Si en plus elle fait la vaisselle et met les bieres au frais :P: chuis preneur