Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Er-1 MkII
Photos
1/251
Korg ElecTribe Er-1 MkII

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Est ce qu'elle convient?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 552 vues
  • 3 followers
1 Est ce qu'elle convient?
Je voudrais savoir si cette BAR convient pour faire du metal voir du death?
Merci de vos réponses

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

2
Hum je posséde l'engin et il fodrait que tu nous dise :bravo: quelle style de metal death tu ve faire (des noms de groupe) tout depend du style que tu ve faire.
3
Bah je voudrais faire du style : deicide , cannibal corpse et Carcass

:)

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

4
Franchement non , trop typé comme matos pour du death , vois plutot es 1 pour toi ...

 

 

5
Tu pourrais me donner la référence complete de la ES 1 stp :) Merci.

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

6
J'ai pas compris le "référence" , mais sinon la es-1 C'est donc la Korg L'Electribe S-1 ... Le S-1 comme sampler , (le r de er-1 comme rythm ),
L'ES1 est une boite a rythm a base d'échantillon, y'a déja quelque sample dedans mais le top , c'est que tu choppes des samples de vrai batterie et que tu les passe ds le multi effet qu'elle possède , a savoir que ds la sections sampleur séquenceur ou groovemachine d'audiofanzine , moulte informations , te seront proposées ...

 

 

7
Merci , j'ai trouvé :) par contre je suis peux etre lourd,mais tu ne sais pas ou je pourras entendre les miracles que fait cette machine?

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

8
C'est bon j'ai trouvé ;) merci de vos réponses :D

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)