Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet À quand la prochaine mise à jour ?

  • 70 réponses
  • 23 participants
  • 8 155 vues
  • 21 followers
1 À quand la prochaine mise à jour ?

Bonjour tout le monde ,y'a-t'il quelqu'un étant au courant de la prochaine MAJ....la version 1.03 est pas au top du tout....le clavier ne prend pas en compte les noirs....va faire une mélodie avec ça  icon_fache.gif.......l'arpeggiateur ne valide qu'une seule note...ou est passé le petit logo original value pour se retrouver sur un réglage de bouton comme sur les anciennes electribe.....et J'ai encore trouvé pas mal de problèmes icon_furieux.gif ....je possède l'EMX et bien d'autres, qui n'avait pas besoin de toute ces MAJ pour marcher correctement a l'époque....si c'est ça l'évolution des electribes chez korg  icon_exorbite.gif

2
J'ai entendu parler d'une 1.05 qui arrivait. Aucune idée de la sortie mais je guette !Perso, j'attends beaucoup sur l’amélioration du step edit qui est lamentable et sérieusement inutilisable actuellement !
3
Citation de nicortyl :
le clavier ne prend pas en compte les noirs

Pour les noirs, je ne sais que répondre, mais pour les notes noires, il y a un mode gamme (scale) sur l'electribe2 avec plein de paramètres...
M'enfin bon, manuel tout ça. :oops2:
La v1.05 est celle des dernières livrées, mais le fichier n'est pas dispo pour l'instant.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4

merci pour ta réponse otto bravo mais le mode scale ni fait rien et j'ai beau avoir tous les manuels de l'E2 lu et relu redface2  un petit test.....quand je branche un claviers midi a ma MPC pour jouer des notes sur  l'E2...les notes noires ont les entend...et dès que j'enclenche le mode REC elle enregistre d'autres note à la place de celle que j'ai  joué... eek.....

 

 

5
Citation de nicortyl :
quand je branche un claviers midi a ma MPC pour jouer des notes sur  l'E2...les notes noires ont les entend...et dès que j'enclenche le mode REC elle enregistre d'autres note à la place de celle que j'ai  joué...

Ah oui, c'est quand même étrange ça, surtout vu les possibilités de contrôles limitée du MIDI par ailleurs.
Même avec la gamme Chromatic ? :?!:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
très étrange, moi j'ai la 1.3 et les noir sont prise en compte dans l'enregistrement via un clavier midi...

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

7
Citation de lhqb :
J'ai entendu parler d'une 1.05 qui arrivait. Aucune idée de la sortie mais je guette !Perso, j'attends beaucoup sur l’amélioration du step edit qui est lamentable et sérieusement inutilisable actuellement !

J'ai reçu ma Electribe il y à seulement quelques jours, elle devrait à priori tourner sous l'OS 1.05 selon ce qui est dit plus haut par Otto von Zine, malheureusement pas d’amélioration du step edit, son utilisation est toujours un vrais calvaire!

[ Dernière édition du message le 29/03/2015 à 14:52:20 ]

8
Citation de Jean :
J'ai reçu ma Electribe il y à seulement quelques jours, elle devrait à priori tourner sous l'OS 1.05

Et a posteriori, ça peut se voir dans le menu de mise à jour de l'OS, si une carte SD est insérée dans le slot ad-hoc.
Si elle a un numéro de série vers les 4000, ce sera probablement le cas.
Il y aurait même un OS 1.07 dans les toutes dernières produites... qui serait identique au 1.03.

:langue:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
Je vais regarder ça de suite avec une carte SD, je dois bien en avoir une qui traine quelque part^^.
Merci pour l'info Otto :)
10
Je viens de recevoir la mienne en 1.5 et il y a un gap énervant entre les patterns :-(
J'ai du click sur les subs que je créé avec une simple sine j'ai essayé en désactivant AMP et MFX rien à y faire une idée ? (J'ai également modifié l'ADSR pour voir mais sans succès...)

Des news sur un éventuel futur firmware ? Est-il vrai que Korg a annoncé une grosse surprise pour le futur du firmware de l'électribe ?

https://soundcloud.com/machette