Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vos compos avec cette si sympathique groove box

  • 498 réponses
  • 46 participants
  • 48 305 vues
  • 42 followers
1 vos compos avec cette si sympathique groove box
salut.

Je n'ai pas vu de sujet la dessus, je me suis amusé vite fait a enregister deux petits delires, et comme j'aime bien partager , ben je patage ^^. c'est loin d'etre parfait car je me remet depuis peu a la zic, mais je prend énormément de plaisir avec cette electribe et ses limitations.(je veux juste pouvoir copier des part d'un pattern a un autre, mais patience je suppose)


Afficher le premier post
281
Citation de log-c :
"On Air"



Je connais le riff en arrière!! :O
282
icon_facepalm.gif

Tu as shazamé ? loool

Citation :
je vais essayer MAINTENANT de me relancer dans la compo d'un morceaux dans le même style et me concentrer que sur un seul au lieu d'en tester pleins sans les approfondir


C'est pas faux
Catégorique ne convient pas mais l'idée que ta remarque est trés pertinente et mérite que l'on s'intérresse au possibilité de cette tournure ,par des essaies et des tests.....Des changements de structures de morceaux et pour ça la korg est excellente.

Citation :
je sais pas si je suis clair mais je penses que tout les possesseurs ont eu le même probleme au début avec cette machine très intuitive qui est d'avoir créé pleins de boucles sympas mais de s'être trop éparpillé


C'est tout à fait vrai et ça reste difficile de caler dans un mix des patterns de grooves différents.

Musicalement soundyner




[ Dernière édition du message le 29/05/2016 à 15:15:31 ]

283
Citation de log-c :
icon_facepalm.gif

Tu as shazamé ? loool




Ouaisp mais ça marche pas ^^ je sais que je l'ai sur mon ordi mais j'en ai tellement que impossible de me rappeler la...
284
Aller une autre petite pause de 30 min dans mes révisions ;) pour le moment ça donne ça je mettrais le morceaux a jours après ;)
285
Ca bosse dur par ici ;-)

Chouette son soundyner, original!

Voici ma dernière, plus trance, uniquement avec l'Electribe :

286
Salut vous :bravo:

je viens de récupérer le Circuit de chez Novation, machine groovebox concurrente des E2 et bien...Elles s'ajoutent parfaitement pour info ! C'est une toute autre façon de faire propre à la marque mais tout aussi intuitive et agréable, j'aurai même dit un mélange de Korg et Roland :-p

Un premier essai avec E2 et E2S qui accompagne. Bonne soirée et amusez vous bien ! :bravo:

287
Est-ce que le circuit fait office de sampler Hiatz ?
288
oui spock, mp3/wav de n'importe quel son samplé même venant d'ableton, 1min de sample si j'ai bien compris, ça a l'air mieux déjà comme sampler que l'E2S (concernant l'E2S j'ai abandonné l'idée de sampler:??: )

[ Dernière édition du message le 03/06/2016 à 07:48:28 ]

289
Ok merci Hiatz.

Qu'entends-tu par une minute ? Une minute maximum par sample ou une minute en tout pour tous les samples présents sur la machine ?
290
attends, t'es en trai de dire que le circuit de novation a une fonction sampler???? je viens de relire le test sur AF et le descriptif d'un revendeur, c'est mentionné nulle part ce truchttps://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_redface2.gif