Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement de l'Electribe 2

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 772 vues
  • 5 followers
1 Branchement de l'Electribe 2
Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerai vous poser une petite question concernant la machine. Je souhaite l'acheter mais j'ai pas trop de sous pour avoir l'installation en béton armé avec des enceintes de monitoring. Je n'ai que des enceintes 2.1, un caisson avec deux petites enceintes classiques que je branche directement sur mon pc avec un mini jack, rien d'autre.

Est-ce que je peux espérer jouer avec la bête et sortir du son ou est ce qu'il faut des enceintes plus pro ? (Sachant que je parle pas de qualité de son mais juste de sortir du son, j'imagine bien qu'avec des monitoring ça enverrait beaucoup plus mais pour l'instant no budget !)

Merci à tous, j'espère avoir été clair, je vous remercie d'avance et vous souhaite une agréable journée :)
2
Salut TagadaBZH,

Tu peux faire sortir du son sur n'importe quelle enceinte. Pour te dire au tout début je faisais sortir le son sur une enceinte Bluetooth et ça marchait sans pb.

Aller achète toi la vite !
3
Haha c'est le genre de réponse que j'attendais ! Perfecto !

Merci boy ;)

Allez zou je fais chauffer la CB !

Merci !
4
tu peux même jouer au casque....
5
Moi au début c' était sur ma mini chaine hifi ^^
c' est sur qu' avec une paire de monito pour les réglages c' est mieux mais pas besoin au début.
Un bon casque c' est cool aussi et les voisins sont content :bravo:
6
Bonjour, je viens d acheter une table de mixage et 2 enceinte monitoring active..est ce normal que une enceinte sort le son de l electribe esx1 et l autre enceinte sort le son de la bleu..