Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E2/E2S - Pétition pour la poursuite des mises à jour

  • 85 réponses
  • 19 participants
  • 4 938 vues
  • 17 followers
1 E2/E2S - Pétition pour la poursuite des mises à jour
Après un gros travail de synthèse, l'utilisateur Cade du forum Korg international à finalisé la pétition pour demande de nouvelles mises à jour de l'OS des electribe2 et electribe sampler. Même si les fonctionnalités demandées ne vous parlent pas, ça ne mange pas de pain de montrer votre intérêt pour le suivi de ces machines.

Citation :
Bonjour,

Je viens de signer la pétition, « Tatsuya Takahashi: Help make a software update for the New Electribes a priority for Korg Inc. ».

Je pense que c'est important. Souhaiteriez-vous signer à votre tour?

Voici le lien:

https://www.change.org/p/tatsuya-takahashi-help-make-a-software-update-for-the-new-electribes-a-priority-for-korg-inc


:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2
Vive les pétifions !!!! Signez les cocos !
3
Mais ouiii !!!
4
Mais non, signez surtout pas, les limites, y a rien de mieux pour la créativité! Less is more!!:-D

J'ai évidemment signé, ce serait quand même la moindre des choses d'avoir une touche undo et qu'ils arrangent les problèmes de polyphonie. Le truc chiant aussi c'est les notes qui sont coupées quand on change de pattern. Et le fait que l'e2 gère apparemment pas les cc. Et le midi out... Hum.

http://sengle.bandcamp.com

5
J' ai signé et je fais tourner :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/07/2016 à 11:26:53 ]

6
moi je l'ai revendue :-D
7
J'ai signé et fait tourner sur Facebook...
8
Rhooooo......... Senseï........ :((
Tu joues sur quoi du coup maintenant ?
9
Done :bravo:
10
Citation de Senseï :
moi je l'ai revendue :-D


Et moi je ne l'ai pas achetée :-D

:esx1forever:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?