Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Séquencer un synthe analo type monologue

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 594 vues
  • 5 followers
1 Séquencer un synthe analo type monologue

bonjour,

Est il possible de sequencer un synthe extrene style monologue?

si oui sur combien de messures/pas ; et est il possible aussi de transmetre/recevoir des cc?

peut ont quand meme poussez la synthese dans l'edition de sons et effects ( grosse modiffication qui permet d'avoir des sons plus rechercher et moins reconnaissable)? j'espere etre claire?...icon_cry.gif

jai un korg monologue et je veux le pilote par l'E2 du moin le sequencer ,car 16 pas sur monologue.

je recherche une boite a rythm j'esite entre drumbrute et E2 ou novation circuit.

un petit coup de main serais le bien venus . 

 

merci.icon_bravo.gif

2
Salut, tu peux sequencer les notes avec l'E2, mais elle gère pas les CC. Pour ce qui est de pousser la synthèse... non, mais tu peux envoyer l'audio de ton monologue dans l'E2 via la prise audio in, et donc utiliser les filtres, l'enveloppe et les effets de l'electribe.

Quant au nombre de pas, illimité en théorie puisque tu peux enchaîner les patterns à foison. Mais attention, tu ne peux pas enregistrer les enchaînements de patterns (pas de vrai mode song), donc c'est à faire chaque fois que tu éteins et rallume l'E2.

Pour ton choix de boite à rythme, remarque bien que seul le drum brute est une boite à rythme dédiée, donc je te recommanderais plutôt ça, mais c'est très perso, et en plus je n'ai pas le drumbrute ni le circuit donc bon, à prendre avec des pincettes ;)

http://sengle.bandcamp.com

[ Dernière édition du message le 01/02/2017 à 16:58:12 ]

3




voici deux videos, qui permet d utiliser des synthés en direct sans passer par l audio in

Le Doute, "c'est ce que nous produisont"!

4
Salut,

Citation :
Salut, tu peux sequencer les notes avec l'E2, mais elle gère pas les CC. Pour ce qui est de pousser la synthèse... non, mais tu peux envoyer l'audio de ton monologue dans l'E2 via la prise audio in, et donc utiliser les filtres, l'enveloppe et les effets de l'electribe.


Pas possible de faire les deux en même temps dans certains cas... Pour un effet continu sur l'audio in, il faut que tous les pas du sequenceur soient activés, cela fonctionne sur des pads ou des sons continus mais cela devient plus problématique (reverb, delay et autres) quand tous les pas ne sont pas activés, sur des sons syncopés ou des basses à contre-temps par exemple...

J'ai peut être loupé un truc mais pour l'instant chez moi c'est fromage ou dessert :lol:

Une piste ?

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

5
se servir de 2 pistes( une pour seq et une pour l'audio)?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: