Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg electribe 2 premiére allumage probléme !!

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 388 vues
  • 8 followers
1 Korg electribe 2 premiére allumage probléme !!
Bonjour je vient de recevoir ma korg electribe2 acheter neuve je l'ai brancher allumer et elle reste bloquer sur lecran de demarage avec linscription korg electribe et ensuite impossible de l'éteindre !! avais vous déja eu ce probleme ?? merci d'avance
2

Bonjour,

Aucun souci rencontré pour la mienne ...

-> comme elle est neuve : SAV direct 

Komm mit uns !
3
Bonjour, fullpower a raison s.a.v, mais avant ça essaie de réinitialiser la mémoire, si cela est possible.
Si cela est possible tu dois avoir la procédure dans le manuel d'utilisateur.

Nous sommes plusieurs dans ma tête mais c'est moi le chef

4
Est-ce que t'as mis un carte sd avant de l'allumer? Si oui, enleve la et redémarre.

http://sengle.bandcamp.com

[ Dernière édition du message le 13/02/2017 à 08:41:42 ]

5
Est ce que ton problème est réglé?

Nous sommes plusieurs dans ma tête mais c'est moi le chef

6
Bonjour j'ai le même problèmes elle reste bloquer a 50% de chargement electribe music prod station, pas moyen de la mètres hors tension et elle na pas de carte sd je ne comprend pas elle viens d'arriver j'ai allumer 2 fois la machine puis bloquer :/
7
Salut les gars moi perso j’ai un énormément soucis sur la mienne c’est une electribe 2 (la grise) voilà lors d’un calage un conard a fait tomber de la bière sur ma machine en plein live, il m’a prévenu et j’ai de suite éteint la machine, vu que j’étais très inquiète, je les démonter minutieusement ( je l’avais deja fait sur une esx) et bien sûr fait attention à tous les éléments, j’ai t’en bien que mal rattraper là connerie, mon procéder a était très simple je me suis pris un tee shir type coton et avec un netoyant électrique j’ai donc nettoyer la surface du pads, après avoir tous remonter comme le démontage, j’ai donc rallumer ma machine et la l’ecran S’allume et se re éteint de suite, quand je reste appuyer, le chargement se fait , elle se mes sur ma première pattern et là elle me fait power off puis rebelote :( Help me je désespère :(
8
Perso moi ça venait de la carte il y avait un petit bouton sur le côté qui doit la bloque ou debloque et ça empêcher la machine de démarrer

[ Dernière édition du message le 16/04/2023 à 11:44:40 ]

9
Même problème au démarrage chargé à 90% et reste bloqué. Impossible de l'éteindre....help me