Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Filtres LPF HPF BPF

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 4 771 vues
  • 9 followers
1 Filtres LPF HPF BPF
Yo :)
Ma question ce porte sur les filtres LPF HPF BPF que j'ai toujours plus ou moins enclenché au pif selon mon oreille, j'ai cherché beaucoup de réponses à ce sujet sur les forums sur youtube, mais je n'arrive pas vraiment a saisir si il y a une règles à respecter, au moins dans les grandes lignes ?

Merci d'avance, bonne compo' ;)
Afficher le premier post
11
bonjour,
j'ai un electribe 2 plus un clavier kurzweil tout ca relié a pro tools en midi et en audio <<<<<<<;tout ca est bien mais
j'ai les sons des pads de l'électribe sur mon clavier mais quand je me mets en enregistrement sur le pro tools je n'ai plus de sons et pas d'enregistrement possible..
merci morgan
12
Citation de claude ganem :
j'ai un electribe 2 plus un clavier kurzweil tout ca relié a pro tools en midi et en audio <<<<<<<;tout ca est bien mais
j'ai les sons des pads de l'électribe sur mon clavier mais quand je me mets en enregistrement sur le pro tools je n'ai plus de sons et pas d'enregistrement possible..


Bonjour. C'est bien le bon forum pour traiter de l'electribe2, mais il vaudrait mieux créer un sujet spécifique.

Voir le bouton "(+) créer un nouveau sujet" en haut à droite, sur la page d'index du forum : https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/korg/electribe-2014/forums/

5018368.jpg

Et dans le message, détailler les branchements entre les périphériques (audio, MIDI) et l'ordinateur, ainsi que le résultat attendu (enregistrement audio ou MIDI ?).

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)