Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mode Modulation

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 618 vues
  • 4 followers
1 mode Modulation
Bonjour,
je voulais savoir si un malin avais décrite du mode Modulation a quoi servait les effets
2

Salut,

Comprends pas trop ce que tu ecris ...

Soit tu fais l'effort d'ecrire correctement stp, soit - si tu ne maitrises pas le francais (ce que je peux comprendre- si tu es étranger - ou comme moi alsacien (humour) ) -> utilises Google traduction.

Je suis franchement désolé mais je suis fragile des yeux et quand je lis tes posts je passe plus de temps a essayer de les comprendre qu'à trouver une réponse ...

 

 

 

 

Komm mit uns !

[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 15:09:01 ]

3
un peut trop défoncé dsl
4
Je voulais juste savoir si quelqu un avait expliqué avec détaille les effets dans le bouton Modulation
5
Peut-être la notice d'utilisation ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

6
La section modulation te permet de faire varier le son en utilisant des sources (LFO (triangle, square, random) synchonisé ou non en fonction du nom de la source, enveloppes)qui vont agir sur des destinations (filtre, pan, pitch, volume, effet d'inser).

Tu disposes des paramètres speed pour la vitesse de la modulation et depth pour la profondeur (l'intensité du signal de la modulation..)
Marsupio37