Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Piloter un vermona kick lancet avec l'E2

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 189 vues
  • 2 followers
1 Piloter un vermona kick lancet avec l'E2
Bonjour à tous , j'ai du mal avec le midi en général, si quelqu'un peu m'expliquer la marche à suivre pour piloter mon kick avec le sequencer de l'electribe.
Merci beaucoup 🫡
2
Bonjour,
Par défaut le Kick Lancet se trig via le port MIDI IN avec la note n°36 qui est un DO sur le canal 1. On peut évidemment régler le canal de réception et la note.
Pour l'E2 il suffit juste de sélectionner une piste réglée sur le même canal MIDI que le Kick Lancet (canal 1 par défaut) et d'envoyer la note correspondante pour déclencher le kick (C36 par défaut)..
Voir la doc page 10 pour changer les valeurs par défaut du Kick Lancet :
https://www.vermona.com/fileadmin/user_upload/products/kicklancet/downloads/kl_manual_web_en.pdf

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
Je vais essayer , merci beaucoup pour ta réponse rapide
4
Citation de kosmix :
Pour l'E2 il suffit juste de sélectionner une piste réglée sur le même canal MIDI que le Kick Lancet (canal 1 par défaut) et d'envoyer la note correspondante pour déclencher le kick (C36 par défaut)


Pour compléter, les canaux MIDI sont figés par numéro de partie sur l'electribe2 : part 1 = canal 1, part 2 = canal 2 ... part 16 = canal 16.
Et en mode Trigger/Sequencer, elle envoie par défaut la note MIDI 60 (0x3C en hexadécimal), soit C-4.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 02/07/2023 à 14:39:14 ]