Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement notes séquenceur via VIRUS POLAR TI2 keyboard

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 138 vues
  • 1 follower
1 Enregistrement notes séquenceur via VIRUS POLAR TI2 keyboard
Salut les passionnés de la synthèse !

J ai une question à poser svp..
Je viens de changer toute ma config ..

Je dispose d une maschine + de native que j utilise come workstation qui pilote en midi mon Virus TI 2 .

Mon virus est branché en midi OUT de la maschine et reviens sur le midi  IN.

Jusqu a la pas de problème..  J envoi des séquences vers le virus qui est en mode multi qui reçoit parfaitement tout les messages midi  et joue les notes du sequencer de la maschine + sur le canal 1, 2 ,3 ...:aime:

Mais je voudrais enregistrer une séquence   jouer sur keyboard du virus du canal 1 pour qu elle soient enregistré  sur le séquenceur de la maschine + mais j ai bon jouer sur le keyboard virus appuyer sur play et record sur la maschine , rien ne s enregistre .:non::non:

Je ne sais pas si cela viens d un réglage à faire sur le midi OUT du  virus ou un réglage du midi IN sur la maschine ??? :oo:

J ai bo essayé plusieurs paramètre je ne trouve pas comment jouer sur le keyboard virus et enregistrer sur la maschine sur le midi 1 par contre les séquence envoyé  de la maschine vers virus canal 2 , et canal 3 fonctionne parfaitement ..
Je ne.sais pas si je suis clair ..:mdr:

J espère que vous pourriez m éclairer de vos lumières..:bravo::bravo:

Mille merci d avance ...
Le bof a GRO NANAR
2
En fait c est simple , Je n utilise plus les câbles midi mais juste le câble USB ( virus TI to M+ ) puis réglages M+ sur MIDI OUT er MIDI IN sur VIRUS TI SYNTH qui es reconnu et tout fonctionne parfaitement en mode multi .. Enregistrement via mode STEP M+ ou via KEYBOARD VIRUS TI à chaque fois sur le bon canal midi réglé pour chaque pad M+ !
:bravo: :aime:
Le bof a GRO NANAR

[ Dernière édition du message le 14/02/2022 à 14:59:55 ]