Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug Maschine+

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 096 vues
  • 6 followers
1 Bug Maschine+
Bonjour à toutes et tous . voila j'ai un soucis avec ma maschine + .
après être servi en mode standalone j'ai voulu la remettre en mode controller . Après avoir fait les étape comme d'habitude elle c'est mis en mode écrans noir et tous les pads en blanc . ne comprenan pas le probleme j'ai d'éinstaleer et réintaller les driver ca na rien changer puis j'ai fait de même avec maschine 2 rien à changer . quand je débranche le câble usb et et après branchement de l'alim elle met en mode stand et tous fonctionne . je ne vois pas ou est le soucis en mode Controller si quelqu'un à une idée je suis preneur merci d'avance et bonne journée a toutes et tous .4555353.jpg
2
Je crois que la version 2.15 de Maschine software provoque ce problème avec la M+, ils en parlent sur le forum de Native. Et la solution proposée est de faire un downgrade vers la 2.14 - il doit y avoir un lien sur le forum.
3
merci de votre réponse je vais voir a cela :clin:
4
J'ai fait le tour du forum de native et j'ai rien trouver a moins et c'est même sur que je ne sais pas trop chercher sur le forum a cela me ramène toujours au même post rien de bien précis. si quelqu'un peu m'aiguiller .
5
https://community.native-instruments.com/discussion/2368/maschine-2-15-is-out/p1

Dans le 1er post de ce thread, tu as 2 liens de la version 2.14.7 pour PC et Mac.
6
Si tu peux prend une mk3 c'est dommage d'utiliser la + comme contrôleur..... Et après les deux ensemble c'est terrible

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

7
Bonsoir merci Thenandroid cela ma bien servi et tous refonctionne comme avant encore merci .:clin:

Bonsoir Toxikalien . Je me serre de maschine + en extérieur comme dans les bois , champs, sur les terrasses de café ou autre avec batterie externe plus casque ou enceinte extérieure pour de la compo autre que dans mon home studio . je les pris pour cette complémentarité exte/inte. Un pur Kiff :clin:
8
9
Pour info , Maschine plus 1.4 et Maschine 2.15.1 sont dispos
Ça fonctionne maintenant
10
Pas rassurant native quand même :/
J’étais très chaud pour une + jusqu’à il y’a peu
Mais le retour de bug m’ont vraiment refroidi