Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis
Photos
1/208
Radikal Technologies Spectralis

Sujet Spectralis 2

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 016 vues
  • 4 followers
1 Spectralis 2
Des infos ici sur le Spectralis 2
2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Il aurait pas mieux fait de finir l'O.S. du 1 avant de commettre un 2? Limite, quand même non?

4
Yep, pas cool... :roll:
5
Apparemment les OS seraient plus ou moins communs... c'est vrai ke je me suis dis la meme chose, mais bon, elle a l'air terrible...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Vu le prix annoncé( 2000 euros), y en a ki vont commencé a flippé, genre akai, pour ce prix, a choisir entre 2 bécannes "pas finies" je prends le Spectralis :bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
Akai ? de quelle machine parles-tu ?
8
Pas tout a fait ds le meme registre mais ki tendent a ce rapprocher de plus en plus et dans la meme gamme de prix, la mpc5000... bon, les producteur hip hop resteront sur mpc, je pense, mais les autres...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
La MPC5000 pour moi n'a rien à voir avec le spectralis qui reste avant tout un synthé...
10
Oui oui, le spectralis est avant tt un synthé avec un gros sampler et la mpc est avant tout un sampler avec desormais sur la 5000 un synthé( virtuel), c'est pour ça ke je dis ke ça tend a se rapprocher... mais je suis d'accord qu'on peut pas comparer le synth du spec et le VA de la mpc... il y a le budget ki est équivalent aussi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: