Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis
Photos
1/208
Radikal Technologies Spectralis

Sujet Je suis désesperé

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 836 vues
  • 3 followers
1 Je suis désesperé
Salut, avez vous un filon a me donner pour trouver le spectralis d'occaz.
je trouve aucune annonce sur le net :fache: :fache: :(
2
Salut,
Il y en a 2 à vendre sur ebay : 1 aux Pays-Bas (l'annonce est là depuis longtemps) et 1 autre en Australie (à bas prix).
Sinon, dans le forum du Spectralis, un des membres (néerlandais aussi) vendait le sien au 20 janvier dernier. Il l'a peut-être encore, tu dois pouvoir le contacter.
Allez, courage :8)
3
Et en plus, je viens de voir que Rafkey vend le sien ici même, sur AF, à un prix très raisonnable!!! Je suis sûr qu'avec lui, tu peux y aller en toute confiance.
4
Merci, pour raf il ne fait pas d'envoi, et les autres je prefere acheter d'occaz en france pour utiliser le contre remboursement, ou venant d'un magasin. je suis difficle en +. :(((
5
Dans ce cas, je comprends que tu vas avoir un peu de mal à trouver d'autant plus que la fameuse mise à jour (OS 1.0) est imminente et qu'après tant d'attente, les possesseurs ne sont pas prêts à lâcher maintenant ce merveilleux engin.
Contacte MESI, l'importateur, à tout hasard :noidea:
6
... Il me semble bien que le contre remboursement est limité à 800euros avec la Poste

Free As In Freedom

7
Oui, je vais essayé de contacter mesi dès aujourd'hui, sinon si je trouve pas, le spectralis 2 bientot! mais ma bourse va prendre une claque!!
8
Que du neuf chez mesi.