Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis
Photos
1/208
Radikal Technologies Spectralis

Sujet Alors, les Radikalistes ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 479 vues
  • 4 followers
1 Alors, les Radikalistes ?
Mon dernier post vu par 85 Afiens et pas un seul commentaire ?

J'aimerais savoir combien de musiciens possèdent vraiment cette machine et sl ils en sont complètement satisfaits.

Pas de mode d'emploi ( en français ) digne de ce nom pour une machine aussi compliquée et aux possibilités infinies, vous trouvez ça normal pour une bécane à 2000 neuros, un OS complet sans cesse repoussé aux calendes grecques !

Snobisme ?
Philoupaulo
2
Perso j aipas la machine, j aimerais bien mais pour le moment c est pas ma priorite.
Pour ce qui est de la doc en francais Mesi est tenu d en fournir une, si le fabricant n en a pas l'imoortateur est tenue par la loi de la fournir. Donc oui tu peux faire bronzer dans une calenque grecque.

3

hello,
desolé mais pas de connaissance en electronique, c est pas parce qu on utilise une machine qu on en connait les disfonctionements materiels.

seul truc que je peu te dire, c est qu en 3 ans d utilisation, j n ai eu aucun pblm

pour ma par 100% satisfait de la boite, juste la sorti de l os qui est tjrs retardé, mais ca on s habitue et ca n enleve rien a ses possibilités de creation ou de live. le sequenceur est une vrai tuerie, le synth analo est mortel, le filterbank excellent, le delay fort sympathique et le grain exceptionnel et l import de drumgroove et de motifs sont super utiles en live

question os il manque encore pas mal de truc : l overdub, la sync des lfo, la copie des sequence line,  pour ma part.

le nouvelle os ne propose pas ces fonctions mais d autres qui sont aussi interesantes :
 
 -Step-Encoder select Part (press) and Category (rotate) 
 -NumButtons select Part and randomizes a sound
 -Mod: Groove-Edit Step/Accent+Num10..13 directly changes line resolution 1 
 -Mod: Added Menu-Layer for Randomize-Function to select between Pattern and Sound randomize 
  Pattern Randomize currently only enumerates all available Pattern, this will happen 
  only once in the final version. 

-Adjusted Memory-Layout which uses some upper memory for inner purposes. 
-Experimental: Randomize Pattern.
-Speedup on Channel Enable Ramp (faster Mute/Solo).
-Simultaneous Realtime Recording of up to 8 Controllers 
-MasterVolume displays current value on Turn&Push 
-MuteMode selectable per Part between Voice and Trigger (Motif-Menu and PartMute + ShiftNumButton) 

4
Cette machine est tout simplement une bombe méconnue.

C'est le meilleur séquencer du marché.

Bien loin devant AKAI, Elektron, korg, Roland et compagnie..

Meme sans manuel FR ( il existe une traduction mais je ne l ai jamais eut entre les mains) si on a un peu l'habitude d'utiliser des machines on s'en sort facilement.

Je t'assure que cette machine vaut LARGEMENT ses 2000€ vu les possibilité qu'elle apporte. 
Le synthé analo enterre tous les synthés dans la memem gamme de prix.

Au prix ou on la trouve aujourd'hui en occaz c'est donné !

Pour ce qui est de l'os, il est deja 10 fois plus puissant que tout ce que tu peux trouver sur le marché donc meme non fini il reste exeptionnel.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541