Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis
Photos
1/208
Radikal Technologies Spectralis

Sujet Traiter un signal externe avec votre spectralis?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 430 vues
  • 3 followers
1 Traiter un signal externe avec votre spectralis?
Salut

Quelqu'un a testé?


[ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 19:10:18 ]

2
Je me up tout seul.

Je sais que l'on ne peut pas brancher un micro sur les sorties externes du spectralis, alors j'ai enregistré une boucle de voie vocodé avec mon DP4 dans Reaper.

J'ai suivi les conseils de la notice du spectralis mais rien y fait il ne se passe rien quand je route le signal de Reaper vers les sorties externes.

Mon but etant de passer ma voie vocodé dans le spectralis et d'expérimenter quelques modulations avec le filtre analogique.

Un peu d'aide serait bien venu. ;)

3
salut,

Appuies sur FilterBank LEVEL et ensuite le dernier encoder EXT.IN, tu auras un menu de 2 pages. chaque page te permet de router ton Audio IN L et R vers les sorties SUM, le filtre LP, MM et la FitlerBank (FB) !

Et pour aller un peu plus lon tu peux appuyer sur un autre encoder (tjs en mode FilterBank LEVEL) tu pourras modifier le filtrage vers la FilterBank (FBBP, FBq!, FBGS!!)

Et puis après tu peux tout moduler ou router avec les 10 premières lignes de séquences TARGET, etc etc.

Une voix vocodée modulée par le FB c'est le pied !!

[ Dernière édition du message le 06/09/2011 à 01:03:34 ]

4
Salut bsm3d

En fait je connais cette manipulation d'ailleur j'avais tout ouvert droite/gauche filtre MM LP etc., mais je ne comprends pas d'ou vient mon problème sans doute mon routage avec REAPER qui n'est pas bon.

Je dois faire sortir mon sample en out sur le rack de ma carte son mais il y a un routage obscure "pour moi" au niveau de ma piste audio et je pense que mon problème est là.

Cela doit être pareil sur Cubase logic ou autre si tu as une idée ;)

Citation :
Une voix vocodée modulée par le FB c'est le pied !!


Depuis le temps que je veux éssayer la chose un peu dans le style à CYLOB pour les connaisseurs:

http://youtu.be/wIhCq6h-CnQ

5
est ce que possible de séquencer le son externe,

par exemple si j'ai un Access Virus Ti et je veux utiliser Speci comme un séquencer pour Virus ?????
Romaria
6
oui uhans c'est possible et tu as 2 possibilitées, soit avec le target, donc tu utlise une seq lines pour "notes midi", soit tu perds une "dsynth" que tu mets en midi à la place cette dernier possibilité et plus simple pour les sequences poly...
7
Maxlatrack - excuse moi, pour moi c'est nouveau - Virus et Speci je connecte avec câble MIDI ? et je programme la sorti midi Virus et entrée Speci ??? Tu peux me détailler comme pour les nuls stp tout le principe ??? MERCI
Romaria

[ Dernière édition du message le 09/11/2011 à 11:09:53 ]

8
ouvre un autre sujet pour cela ;-)