Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis
Photos
1/208
Radikal Technologies Spectralis

Sujet Invalidating block

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 902 vues
  • 3 followers
1 Invalidating block

Je m explique ca fait on va dire une semaine que j essaye de rentré des samples sur ma spectralis sur la Ram intérieur pas de soucis par contre sur les smart media tout merde.

En gros je prend des banques SLC trouvé sur le net ou même je fais mes banque SLC via "spectralis sound converter" je banche en USB ma samrt s ouvre je met les samples sur la carte et là ça bloque avec le message d erreur "Invalidating block" je decide de formater via la spectralis (Browne/slot1/Rec/enter) et toujours ce put....de message à la fin du formatage.

Je veux bien que la machine soit compliqué mais là je commence a devenir un peu dingue juste pour mettre quelques samples dans la bête, ça fait 10 ans que je travaille sur des sequenceurs sampleurs en hard c est la 1 ere fois que je bloque comme ca juste pour renté des samples.

Alors si quelqu un peut m expliqué si je fait une erreur quelques part ou si c est arrivé a quelqu un d autre je suis franchement preneur.

2
Hello,
J'ai déjà eu des problèmes similaires, je pense que tes smartmedia sont foutues ...
3

Je vais essayé d en trouvé d autre mais ça me parait bizarre car j en ai 3 et ça bloque avec les 3 

4
Qu'est-ce que çà donne quand tu les branche sur un pc ? as-tu essayé de les formater avec un pc ?
5

J ai essayer sur mac et sur pc en les formatant et rien n y fait.

J en ai commander une neuve et là je vais bien voir ce que ça donne 

 

6
Mais elles fonctionnent ensuite sur mac et pc ? je veux dire de pc à pc ?
Bonne chance pour la nouvelle !
7

Oui meme de pc a pc ça bloque

Mais je viens d en recevoir une neuve et ça fonctionne

Juste une parenthèse hors sujet je suis en train de parcourir le manuel et franchement quel surprise le synthe de cette machine est une pure tuerie.

Au finale on pourrai l acheter rien que pour ça telement il est enorme et malgré les menus il est super bien foutu.

Bon allé j y retourne

Merci Chapolin pour ton aide tu avais raison mes smarts étais bien fatigué 

8
Yeah ! c'est cool :bravo:

Je corrobore le synthé a de quoi remuer bien des entrailles ...
9
Cool!Encore un addict!:bravo:

Addicted Spectralist'