Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-303
Photos
1/807
Roland MC-303

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Question memoire

  • 158 réponses
  • 30 participants
  • 10 650 vues
  • 29 followers
1 Question memoire
Hola tout le monde
Alors je vais essayer de faire simple et rapide.
Y aurait il la possibilité de customiser la groovebox pour lui ajouter de la memoire ???

Soit par un carte memoire avec bien sur un emplacement pour celle-ci ?
Soit en bidouillant quelque chose pour qu'il y est plus de memoire interne ?

Merci d'avance pour vos réponse
Afficher le premier post
121
Je suis tout a fait d'accord avec toi ! :clin:
Je l'envoie d'ici lundi chez roland uk, promis. Et pour roland france j'attend des nouvelles de notre amis dardar. Qui devrais aussi l'envoyer incesamment sous peu.
Voili voilou !!!

Je vous tiens au courant de l'evolution de ce projet, dès que j'en sais plus.
122
Yes, merci à toi
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
123
Salut tout le monde !
Bon, je suis en regret de vous apprendre que je n'ai encore rien recu.
Aucune reponse !!!
Que fait on ?
On leurs envoie chacun un exemplaire du mail collectif ?
Qu'est ce que vous en pensez ?
124
Yes chui d accord
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
125
Yo les bonhommes!

Je suis nouvellement posséseurs de votre belle MC-303, et je suis signataire de votre lettre.

:clin:
126
Ok, ca le fait!!!
Envoie moi tes coordonnées sur mon profil et je me charge du reste.
Merci a toi :clin:
127
Bon j'avour j'ai été intéréssé par l'idée, mais j'ai pas vraiment suivi le but profond de l'aide que doit apporter roland:

vous voulez faire une modification hardware (ajouter de la mémoire physique), ou libéré de la mémoire sans manipulation à la main?

Toujours est-il que j'en suis, car plus on est de fou, plus on est de fou.

Tu a reçu mes coordonnées!
128
Oui j'ai bien recu tes coordonnées Merci.

Bon qu'est ce qu'on fait? Je n'ai recu aucune reponse de la part de roland uk
Et toi dardar, tu a eu une reponse de roland fr?

Y a t'il tjs des interesser par ce projet ?
ET
Y a t'il des motivés pour envoyer le mail type chacun de son cotés ?

J'attend que vous vous manifestiez un peu, on dirai qu'il n'y a plus personne qui suit ce projet :clin: :???:
129
Salut a tous,ca fait un petit moment que je n'ai pas poster dans ce forum malgré ma presence des le depart du projet.J'ai vu sur l'un des dernier message que aparement il y a moins de monde qu'au début et je pense que ceci est comprehensible---Comme je vous l'ai dit dans un de mes anciens mails(sans vexer qui que se soit)je trouve que ca tourne en rond,ca a mis plus de 2 mois pour decicer quand,comment envoyer la lettre;ca fait un peu long pour de si petites decisions.
De plus je vous ai fait une proposition de contacter d'autres personnes pour peser plus lourd vis a vis de Roland et malgré quelques réponses hésitantes,rien de conqré.
Donc plutot que d'attendre pour rien sans savoir se que chacun doit faire,en se qui me concerne j'ai laissé tombé et je pense ne pas etres le seul.
Je trouve cette idée plutot bonne mais ca a vraiment pris beaucoup de temps pour peu de signature et apparement sans résultats pour le moment..J'aurai vraiment preferer chercher d'autres signatures pendant 2 mois que d'attendre une réponse sans conviction.
Voila maintenant si y'a besoin j'en suis toujours No soucy,demandé moi se que vous voulez et j'executerai.
Salut a tout le monde. tonyo
130
Surtout qu'il faut pas rever, chez roland ils sont un peu con.... y'a une tb qui se vends d'occaze 1000€ ils n'en resortent meme pas, pareil pr la tr 909/808.....
ils prefereront vs orientez vers la mc808/909 pr + de mémoires.....

on ouvre les paris ?