Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-303
Photos
1/807
Roland MC-303

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Roland mc303 comme boite a rythme ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 048 vues
  • 2 followers
1 Roland mc303 comme boite a rythme ?
Bonjour j'ai la possibilité d'avoir une roland mc 303 pas chère et j'aurais voulue savoir si sa peut servir comme boite a rythme ?
Il y a les sons tr 808 et tr 909 dedans de crois ?
Si quelqu'un pouvais m'aider , mercie d'avance .
2
Sans déconner, entre les 275 threads sur la mc303, les 34 avis et les dernières pages du manuel présentant les caractéristiques de la bête, la liste des sons assignables aux 7 partie "synthé" et la liste des kits rythmiques assignables à la piste ... rythmique, tu n'es pas capable de répondre à ta question ?!!!

Sinon, encore moins fatigant pour se faire un avis c'est Youtube.

x
Hors sujet :
Vous avez vue, les directeurs du Bulletin des scientifiques atomistes de l’Université de Chicago, qui s’occupent aujourd’hui du « réglage » de l'horloge de l'apocalypse, ont décidé d’avancer l’heure, passant de 23h55 à 23h57.


Mais fonce, personne n'a jamais regretté cet "investissement".

[ Dernière édition du message le 28/01/2015 à 06:49:04 ]

3
Oui je sais mais , c'était juste pour avoir l'avis de quelqu'un qui l'utilise pour me faire une idée , mercie ta réponse
4
Tu peux la chopper pour combien ?
5
140 euros
6
Trop chère, regarde dans les petites annonces d'AF pour te faire une idée (plutôt autour des 100).
A vérifier que les boutons de mutes et de sélection des pistes fonctionnent bien, ainsi que chaque touche du clavier, vérifie aussi les potards (cutoff et reso, s'ils sont bons, les autres le sont aussi), avec un casque pour voir si ça ne crachote pas trop.