Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/744
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet MC505, combien ca pese ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 230 vues
  • 2 followers
1 MC505, combien ca pese ?
Salut a tous, voila + d une heure que je lis ce forum et ca me semble bien interressant, bravo a vous.
Bon, en clair, je vais acheter une MC-505 ( mais je traite avec un vendeur en france et je suis en amerique du sud !!), mes questions sont peut etre idiote mais:
1- Quel est le poids de l animal ?? Pour moi c est important car je voyage beaucoup.
2- Existe t-il un flycase, si oui: chez qui?
3- Des conseils pour acheter d occaz ?

Voila pour l instant
merci A+
2
Pour le poids, une simple recherche dans les fiches techniques te donnera la réponse.

Pour le flight case, non il n'en existe pas. Je crois qu'il existe un sac moletonné chez Roland.

Pour le flight, à faire faire ou à faire soi-même (ce que je ne recommande pas : ça ma coûté 3 doigts :((( )

La bonne solution économique, pas dangereuse et rapide :
- prendre les cotes
- Faire un plan coté
- Aller faire découper le bois chez un menuisier ou acheter le bois découpé au magasin de bricolage du coin.
- Assembler soi-même.

Pour les cotes, j'ai fait la mienne en comptant 1,5 cm de plus sur chaque côté pour épaisseur de mousse + moumoute.

B.B.
3
Merci pour les infos.
Pour le poids.... Je suis peut etre un gros blaireau mais j ai pas trouver de fiche technique sur ce site, ni d autre site mentionnant cette donnee, donc je sais toujours pas combien ca pese !
4
Yoyo

:D: Le Mc-505 Weight 5 kg/11 lbs. 1 oz.

Je l'ai trouvé sur une doc au format pdf pas officiel mais ça doit être ça...

Spirit77...En RouTe Vers Le LiBre EchanGe.
5
Certains flights pour technics MK2 font super bien l'affaire !!

Mais si, mais si, on va y arriver...

6
Le sujet date de longtemps mais il existe bien des flycase pour la Roland MC 505, j'en
ait une en ma possession !!

Je crois quelle pése bien 5 kg oui.