Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Roland Cloud manager

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 291 vues
  • 7 followers
1 Problème Roland Cloud manager
Bonjour,

Avez-vous aussi des problèmes avec Roland cloud manager?

Je sais télécharger tous les packs SDZ jusqu'au 046 mais pour les 47, 48, 49, 50, 51 et 52 au lieu du lien "download" ca affiche "installed" mais impossible de les trouver sur mon PC ou de les télécharger.

L'avant dernière colonne affiche bien "unlocked" pourtant.

2
Salut,

C:\Program Files\Common Files\Roland Cloud\Instruments

sinon tu va dans "préférence" et tu change le dossier :clin:

3
Tu parles de l'offre gatuite des sound pack ?

L'offre des Lifetime Keys etait pour les 46er pack, donc tu peux les dowloader et les importer dans ton hardware compatible.

Les suivants sont juste installe pour le vsti Zenology Pro

[ Dernière édition du message le 30/12/2020 à 20:20:18 ]

4

[ Dernière édition du message le 03/01/2021 à 23:37:32 ]

5
salut

comme indiqué plus haut seuls les 46 premiers pack ont fait l'objet d'une offre gratuite.

pour les suivants il est nécessaire de les acheter pour pouvoir les importer sur la MC707.

[ Dernière édition du message le 03/01/2021 à 13:28:57 ]

6

[ Dernière édition du message le 03/01/2021 à 23:37:08 ]

7
Bonjour à tous,
Il m'est impossible d'ouvrir l'application Roland Cloud Manager.
Cette appli s'ouvre juste après installation mais ensuite lors d'une relance de cette appli il ne se passe plus rien !
Je précise que je dispose de cette appli sur mon iMac version Sierra qui est affichée comme requise sur le site Roland.
C'est un peu surprenant pour ne pas dire décevant pour une enseigne de cette qualité.
J'ai testé ce qui était suggéré sur ce forum mais sans succès.
Merci d'avance pour votre aide si vous avez une solution.
Y a t il Roland en France pour nous dépanner ?
8
Il y a probalement quelque chose qui bloque le service dans ton systeme.
J'avais quelque chose de similaire sur Windows, le Roland Cloud n'etait pas fautif

[ Dernière édition du message le 18/08/2021 à 17:00:09 ]

9
Ça m'a fait ça un moment sur Windows, du coup, je desinstallais et réinstallais à chaque fois que j'en avais besoin, mais je m'en servais pas trop souvent, j'ai pas creuser plus que ça...
Puis ça s'est arrangé avec une maj, par contre effectivement, c'était peut être une maj de Windows, je me souviens plus...
Mon ordi me sers pas trop pour autre chose que du surf, le cloud de temps en temps quand je veux me prendre un pack pour la 101, donc je me prends pas trop la tête dessus:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
Sous Win, c'etait le fichier host

[ Dernière édition du message le 18/08/2021 à 22:03:02 ]