Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha QY700
Photos
1/249
Yamaha QY700

Groove Machine de la marque Yamaha appartenant à la série QY

Sujet memory full

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 140 vues
  • 5 followers
1 memory full
Salut à tous.
J'e n'arrive pratiquement plus à charger de midifiles dans mon QY 700
Dès qu'il y a un morceau déjà chargé, il refuse d'en rajouter un second ou quelquefois un troisième alors que les fichiers midi concernés ne sont pourtant pas exagérément lourds.Le message memory full apparait et bloque le chargement
J'ai supprimé les patterns présents sur la machine pour alléger un peu la mémoire mais rien n'y fait.
Quelqu'un a t'il déjà été confronté au problème et surtout a t'il une solution
Merci

[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 17:55:33 ]

2
Salut; tout ce que je peux te dire, c'est que certains midi file,ne passent pas dans le QY700; cela viendrait il de là ? sinon, efface les songs qui ne te servent pas dans l 'immédiat,pour augmenter la mémoire mais sauvegarde les avant! sans doute est ce déja fait ... A+
3
Merci pour ta réponse.Effectivement, j'avais déjà tenté cela.
Entre temps, j'ai trouvé une solution....radicale
J"ai opéré un set up de la machine, ce qui a eu pour effet de virer tous les patterns et toutes les phrases que je n'arrivais pas à detecter et qui de toutes façons ne me servaient pas( en outre, j'ai les disquettes de réinstall au cas où......
Du coup, le disk qui était à 100% d'utilisation est tombé à 0 % d'utilisation, et forcément, ça va beaucoup mieux...
4
salut
s'il vous plait comment t as fais pour operer le set up de ce problem de fuull memory; vraiment je n'arrivr pas a charger des midifiles!!!!!!!
merci bcp
5
...bein oui il faut le vider de temps en temps !
6
Hello,
Je déterre la discute..

J'ai bien saisi comment économiser la mémoire.. mais elle est un peu limitée tout de même, pas exemple si on veut remplir les patterns.
Y aurait-il moyen de l'augmenter, changer la rom (si c'est une rom) ? heu.. RAM plutôt ! En fait, pas RAM non plus... SSD ou carte électronique ((chip) spécifique selon l'avis rapide d'un ami informaticien (qui ne connait pas cette machine je précise).

Merci; :D:

[ Dernière édition du message le 30/11/2020 à 13:24:24 ]

7
une question con comment vider le set up du qy 700 si j'ai bien compris sa met la mémoire a fond

merci pour vos réponses