Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renseignement pour une grosse caisse

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 940 vues
  • 5 followers
1 Renseignement pour une grosse caisse
J'ais pour l'instant une grosse caisse PREMIER XPK 22", mais je ne la trouve pas très puissante,alors je souhaiterais tout d'abord la changer.
J'aimerais quelques conseils pour savoir ce qui pourrait etre bien au niveau puissance, sachant que j'ais environ un budget de 500€ a 700€ (voir 800, mais c'est chaud la :| ).
Merci d'avance pour vos réponses.... :clin:
2
J'ais trouvé différente grosse caisse par rapport a mes prix, si vous aviez des avis sur celle-ci:
_Pearl "BRX" ou "SMX", "ELX".
_Sonor "3005" et la "S class pro".
_Tama "SKT" ou "SLB" superstar.
Ou si aviez d'autres choix...faites en part.
3
Salut
Personnellement avant de dépenser plein d'argent dans une grosse caisse essaye de changer la peau: Aquarian super kick 2
Pour l'avoir tester je peux t'assurer qu'elle vaut le coup d'oeil (d'oreille).Le kick de grosse caisse a quasiment doublé de puissance c'eatit vraiment impressionnant.
A+
4
Bon je vais faire un essaie de cette peau, pour l'instant j'ais une remo prinstrip bass...
5
C'est pour ca !

essaie d'abord de changer de peau, de trouver des reglages...

une XPK 22 c'est pas pourri et ca doit pouvoir sonner !!
6
Peau aquarian + systeme EVANS de coussin et roule ma poule.

quel est ta pedale de grosse caisse ?

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

7
J'ais une P122TW de chez Pearl, mais vu que je ne vais pas racheté une nouvelle grosse caisse, je garde donc cet argent pour me prendre une jolie petite AXIS^! :P:
8
Holaaaa pepitot!!!!!
si tu ve de la puissance surtt laisse tomber l'axis :non: !!!!ok c la pédales la plus rapide du marché ca c clear, mais surement pas la plus puissante!!ls mecs ki utilise ca sont surtt ds joueur de double kom pete sandovale de morbide angel, adrian erlandsson de cradle et jen passe......alors si tu ve vraiment de la puissance laisse tomber cette pédale a moin ke tu sois trigger cki métonnerai...opte plutot pr une pédales double chaine du style tama cobra...donc une bonne pédale et une bonne peaux c clear ke cela jouera énormement sur la puissance mais fo pas se leuré:ta premier ne sonnera pas comme une grosse caisse en érable haut de gamme!!!!!
puis cela dépend du diametres aussi....la puissance ultime c la 24 et jpe t'assurer kune 22 sera moin puissante...donc moi a ta place je changerai de grosse caisse, le risque est de jouer sur ds futs differents pr la revente c plus chiant.....mais avk 700 euros jte dirai une mapex mars pro de 24*18 équipé de bonne peaux( aquarian sk 2 ou meme pw stroke 3)ou pearl smx en 22*18( la 24 sera tro chere et la 22 sera deja a la limite ton prix...)et la ok tauras du son!!!honnetement ton xpk t'auras beaux lui changer ses peaux et ta pédales elle ne sonnera pas comme les deux grosse caisse précedement citer.....a toi de voir....