Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Deux doubles pedales?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 716 vues
  • 5 followers
1 Deux doubles pedales?
Salut, je suis guitariste, mais j'ai entendu parler de ca :

Un certain batteur(Jordison notamment) Jouerait avec deux doubles pedales, de temp a autres. je m'explique :

Il aurait 4simples collées 2a2, sur 2 GC differentes, ce quir evient a quatre pedales, donc il taperait des deux pieds, sur une pedale avec la pointe, sur l'autre avec le talon.
Sur 2 pêdales de ce type, ca revendrait a jouer a la quadruple pedale n'est ce pas?

Est ce possible? ca m'a l'air relativement tres tres tres hard

Merci pour les reponses
2
3
Haaa mes oreilles! :lol: Je trouve ça super moche comme petit " solo ", mais après, moi qui galère encore un peu a la double, ça a l'air super easy...je sais pas si c'est si facile que ça le paraît cette pedale, mais en tout cas c'est rapide. Je trouve ça assez fun, j'aimerai bien essayer pour voir :bravo:
4

Citation : ça a l'air super easy



attention, pour avoir connu le batteur qui fait les démos, je peux te dire que derrière il y a des mois de travail quotidien, et pas en dilettante !
5
C'est pas la folle puissance non plus. ok c'est pas ce qui est rechercher mais bon, quand meme.

Apparement ca a l'air beaucoup plus simple (tout est relatif !)a mach 2 qu'à mach 1. Par exemple quand il fait des doubles a un moment, c'est assez laborieux, et quand il raccelere, c'est plus fluide. :clin: (peut etre que les imperfections sont cachés par l'ensemble
6
Peut-être en plus qu'il est indispensable que la GC soit triggée, car je ne sais pas si le système développe autant de puissance de frappe en déclenchement talon qu'en déclenchement pointe
7
Mais c'est genial !!!!!! faut que je lui montre ca !! et qu'il s'en trove :mrg: