Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tanglewood TW55/12 NS B
Photos
1/12
Tanglewood TW55/12 NS B

Guitare 12 cordes électro-acoustique de la marque Tanglewood appartenant à la série Sundance

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Qui a testé cette gratte?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 883 vues
  • 5 followers
1 Qui a testé cette gratte?
Qui a testé cette gratte?
2
bonjour et merci à toi aussi
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
??
4
disons que lorsque l'on ouvre un thread on salue l' assemblée et que l'on remercie à l'avance de la réponse qui va etre faite
là tel que c'est posé ca fait un peu sanglier des ardennes  et perso ca ne me donne pas envie de répondre
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5

Bonjour,

Je suis très intéressé par ce modèle je cherche une 12 cordes type jumbo mais difficile de trouver une boutique qui possède ce modèle pour l'essayer, alors si  quelqu'un en possède une ou bien a eu l'occasion de la tester je sui preneur de vos avis. merci

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 22:08:45 ]

6

même demande que le monsieur précédent !   icon_lol.gif

 

en fait j'hésite entre ce modèle et la cort cj 10x12.

 

par le plus grand des haserd, quelqu'un aurait il pu faire la comparaison ??

7

Cette Tanglewood offre un rapport qualité/prix hyper intéressant. C'est du très bon milieu de gamme tout massif... MAIS ne fait surtout pas l'erreur de l'acheter avant de l'avoir essayée!!!

Ce n'est pas un format jumbo, mais un super-jumbo: un format vraiment très gros (il faut impérativement faire plus 1m80 pour pouvoir la jouer confortablement).

@+

8

merci gaspard. mais vu que j'habite à la réunion, pour les essais de gratte, ben c'est rapé !!!  icon_crying1.gif

 

donc : pas le choix. heureusement qu'il y a le net pour se forger un avis.....avant c'était pire !  icon_mad.gif

 

pour la taille, je mesure 1.76 m. , je suppose qu'à 4 cm près ça passe !!  icon_lol.gif

9

Citation de chucky o soleil :

pour la taille, je mesure 1.76 m. , je suppose qu'à 4 cm près ça passe !!  icon_lol.gif

 

A tes risques et périls... Je fais 1m80 et j'ai eu ce modèle en 6 cordes: j'ai été obligé de le revendre parce que jouer dessus plus d'un quart d'heure me flanquait un torticolis durant plus de 5 jours...

Franchement je te le répète histoire que ça rentre bien: le format de cette guitare est très imposant, un jumbo standard paraît presque petit à côté! redface2

@+

10

ah ouais...... quand même  icon_confused.gif

 

si je n'arrive pas à m'y faire je la revendrai pour me prendre une autre.