Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Reso-Tele
Photos
1/25

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Les nouveautés Fender 2013

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 540 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Les nouveautés Fender 2013
Lionel de chez Fender nous présente les nouveaux modèles de guitares acoustiques et électriques ainsi que les amplis Mustang V2 au NAMM 2013.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les Precision '54 font tout simplement baver...
Et les Mustang v2! Comme si on avait pas assez des premiers...
Fender s'améliore, c'est certain! Mais les "Royalties" ainsi que la Mando-strat me rebutent un peu... Fender estime-t-il bien l'enjeu économique de ces séries? Imaginez les outils crées pour ces guitares, les formes, les plans, les salaires, la production... Tout ça pour des modèles qui seront invendables dans l'immédiat, au lieu de continuer à faire des Vintaaaaages...
Décidément, coup de coeur pour la '54!
3
Citation de badour :
Les Precision '54 font tout simplement baver...


je confirme j'en ai l'eau à la bouche :p

et pas mal le système de touche incrustée dans le manche, je me demande bien quel rendu sonore ça peut avoir, peut être plus de claquant en tout cas enfin des vraies nouveautés chez Fender c'est pas trop tôt :-D

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

4
Commme quoi c'est possible de faire de la nouveauté (meme avec de l'ancien),quand on voit ce que fait Gibson...pfffff!
5
Moi j'aime ça les classiques. J'ai les trois dernières Vintages séries à la maison... Je vous dirai ce que j'en pense très bientôt.