Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une Acoustasonic Telecaster mexicaine arrive chez Fender

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 351 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Une Acoustasonic Telecaster mexicaine arrive chez Fender
313413.jpg
Plus de deux ans après le lancement du modèle Made in USA,Fender dévoile une Acoustasonic Telecaster plus abordable.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Détail intéressant et pratique : ce n'est plus une batterie rechargeable en USB, mais une pile de 9V amovible qui alimente l'électronique... c'est un vrai plus par rapport à la version US.
3
Avoir les deux (pile et batterie) serait un gros plus je dirais :)
4
Le son est assez sympa y compris en "acoustique", en électrique c'est moins convaincant à mon goût. Et pour une fois une démo où la guitare n'est pas noyée par une brochette de 15 effets, c'est bien.
Après c'est particulier comme usage, soit en blues, soit dans des styles genre rock progressif, où il faudrait passer de l'électrique à l'acoustique et vice versa dans le même morceau et là c'est impérial. Mais ça ne remplacera pas "les vraies" pour la majorité des guitaristes, outre qu'il faudrait quand même deux amplis différents pour bien faire.
5
effectivement la batterie rechargeable en usb est le seul truc qui me fait peur à long terme ! je possede la version us jazzmaster qui est vraiment excellente ! je l’utilise pour des gigs guitare voix la sensation acoustic est vraiment de haut niveau surtout avec la position mix capteur de table qui il me semble n’est pas sur la version mex !
je confirme que le son electrique n’est pas très naturel en saturation ! je fais mieux sur ma cole clark double circuit !
mais sur du riff en crunch ça marche pas trop mal tout dépend l’ampli ! vu qu’en théorie ce genre de gratte excelle sur un ampli neutre type electro acoustique ! ou direct console !