Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence de logo ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 908 vues
  • 6 followers
1 Différence de logo ?
Salut,

J'ai récemment vu une annonce concernant une Cort earth 100 noire

18663-9df8e-big3.jpg

et, quand je compare avec les cort earth 100 noire vendues sur différents sites. Le logo sur la tête n'est pas le même.

cort-earth100-974419.jpg

Est-ce que c'est du à l'année de fabrication ? Ou bien ce n'est pas une cort earth 100 noire ?

J'espère que vous pourrez m'éclairer :)

2
Je sais pas, mais ça sent la contrefaçon. De toutes façons un mec qui sait pas changer une corde de sol pour vendre une guitare, ça sent déjà l'arnaque ;)
3
Haha c'est pas faux (si si j'ai tout compris) ;) J'ai trouvé une earth 70 black à 100 euros, ça va faire l'affaire !

Merci man
4
Il me semble que le logo "fleur de Lys" est l'ancien modèle, et l'espèce de double triangle figure sur les nouvelles Cort depuis quelques années. J'ai une MRF710 achetée il y a 2-3 ans, et à l'époque, les sites avaient tantôt l'une avec la fleur de lys, tantôt l'autre avec le diamant. Celles en magasin avaient par contre toutes le logo en forme de diamant.
5
C'est bien ce qu'il me semblait quentinem, merci d'avoir confirmé mon intuition :) Je trouve que le diamant à plus de gueule, enfin ça c'est personnel.
6
oui, c'est une mise à jour du logo en 2011. mais pas seulement car les finitions ont été ameliorées. Sur ma Earth 100 de 2011, il y a en plus binding blanc le long du manche et rosace abalone + sillets en vrai os. c'est pas rien !