Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Epiphone dévoile une nouvelle folk : la Starling Dreadnought
epiphone-starling-dreadnought-299916.jpg
La marque annonce une nouvelle venue dans le segment des guitares acoustiques d'entrée de gamme, la Starling Dreadnought.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Nom d'un :oops2: de p:demon: de m:nawak: ! Examinez bien la "chose" en gros plan :

zzyg.jpg

Vous voyez la peinture qui coule sur le manche, la finition grossière du chevalet, le pickguard découpé à la moissonneuse-batteuse ?

...Et tout ça pour le même prix que d'autres séries de la marque dites "pour débutant" : exemples : Pro-1 (qui a été conçue en collaboration avec des profs, soit dit en passant...), et DR100, qui sont tout à fait correctes et - relativement - faciles à jouer pour le prix... si on aime la marque et le son bien sûr...

Il se trouve que dans une vie antérieure j'ai été prof de guitare, jamais je ne conseillerai un truc aussi mal fini à un débutant, on est à la limite extrême qui différencie un produit d'une arnaque...

Pour les débutants, c'est pas le choix qui manque : en folk par exemple, j'ai testé des Lag, des Cort, des Ibanez et des Yamaha au rapport qualité-prix correct.

Sans vouloir influencer personne, c'est un avis très personnel mais basé sur l'expérience, je pense que même (j'allais dire : surtout si vous êtes) débutant il vaut mieux investir dans de bonnes marques et modèles réputés plutôt que de vous laisser tenter par des sous-modèles comme celui-ci qui s'avèreront décevant à la longue.

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

3
Je suis curieux de savoir combien il y a de produits (guitares, amplis, pédales, effet..) dont le nom comprend le mot "Star". Ca fait un peu répétitif à la longue.

Effectivement la finition ne semble pas parfaite, surtout pour une photo officielle !