Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Guild GAD-50
Photos
1/140
Guild GAD-50

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Guild appartenant à la série GAD

Sujet Et la couleur alors ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 956 vues
  • 3 followers
1 Et la couleur alors ?
Bonjour,

J'aimerai m'acheter cette guitare, mais existe-t-elle vraiment en "Ice Tea Burst" ?

La référence (3810500850) est sur le site Internet mais sans photo :

http://www.guildguitars.com/instruments/search.php?partno=3810500837

Et cette référence n'est pas au catalogue ???

Quelqu'un en a-t-il déjà vue une ?

(C'est joli "Ice Tea Burst" non ?)
2
Bonjour,
je crois que cette couleur n'est plus disponible pour ce modèle. Bonne chance quand même.
C' t a mon tour de parler.
3
Bha ce qui est étrange c'est que l'on en trouve aucune photos sur le Net (google image par exemple).
4
La finition ice tea burst figure au catalogue Guild, à mon avis tu peus la commander dans cette finition sans probleme aupres de ton shop preferé.
Tres bonne gratoune au passage :clin:
JaZzCore Sucks !
5
Bha justement non, voici le catalogue :



Et voici le site web :



http://www.guildguitars.com/instruments/search.php?partno=3810500837
6
Bin oui il n'y a pas de photo sur le site mais si je comprend bien ils la font en ice tea burst (ref 850)
renseignes toi aupres de ton shop habituel, ils pourront appeler fender france (c'est eux qui les distribuent) à mon avis tu peus l'avoir dans cette finition.
JaZzCore Sucks !
7
J'ai une question niveau de la couleur "Amber Sunburst", sur le site et sur le cataloguqe c'est foncée proche du marron, et dans un magasin je l'ai vu tres orange et rouge. Donc quelle est la vraie couleur ? (soit le magasin soit le site se trompe ds la couleur...)

Merci d'avance :D:
8
J'ai l'impressions que c'est le site qu'est pas très proche de la réalité, je l'ai vue en magasin effectivement (peut-être au même que toi :clin: ) et effectivement elle est plus orangée-rouge que fonçé.