Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Guild GAD-50E
Photos
1/38
Guild GAD-50E

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Guild appartenant à la série GAD

Sujet Guild GAD 50 ou Tanglewood

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 551 vues
  • 4 followers
1 Guild GAD 50 ou Tanglewood
Bonjour à tous, j'ai la possibilité d'acheter une Guild GAD 50 Antique sunburst neuve pour environ 680euros avec l'étui. Je l'ai essayé et elle m'a paru confortable à jouer, bon son aussi... le probème c'est qu'il n'y avait pas d'autres guitares dans cette gamme de prix pour essayer et là où j'habite il n'y a aucun magasin qui a des Tanglewood, Guild DV6, Taylor, Martin..afin de pouvoir vraiment comparé en meme temps. Pensez vous qu'à ce prix j'aurai du mal à trouver mieux ou aussi bien? sinon quels autres modèles/marques me conseillez vous d'essayer car je compte aller sur Lille ou Paris afin de pouvoir comparer. Merci d'avance pour votre aide.

2
personne?
3
Hélas, rien ne vaut un essai................Je possède une DV6..........Mais je ne donnerai pas d'avis.
4

Je suis d'accord avec Sade, rien ne vaut un essai car les goûts et les couleurs sont personnels.

Ceci dit, un silence en dit long, si nous ne te conseillons pas autre chose c'est qu'à priori nous sommes tous satisfait de la GAD50. Moi je l'ai acheté outre atlantique lorsque j'étais au Canada il y a 5 ans, il y avait toutes les guitares que tu as cité précédemment et même des bien meilleures. Je les ai donc essayé en même temps, j'ai naturellement pris la Guild et je l'ai essayé comme la Martine ou la Taylor qu'il y avait à coté (là bas les prix ne sont pas sur les instruments, il faut demander au vendeur) en pensant qu'il s'agissait d'une guitare de la même "gamme" Je l'ai largement préféré aux Taylor et égalité avec les Matines présentes. Ce n'est que lorsque j'ai demandé le prix de la Guild que je suis tombé sur le cul, je l'ai acheté direct ! Et depuis ce jour je n'ai jamais regretté ce choix ! Je l'adore.

5
Merci à tous les 2 pour votre réponse. Je suis entièrement d'accord pour dire que rien ne remplacera un essai de ma part. Le seul problème c'est que je n'ai malheureusement pas la possiblité pour le moment d'aller essayer ces guitares. Comme je peux bénéficier d'un prix correct sur la GUILD, ça serait bete de laisser passer l'affaire si cette guitare est meilleure qu'une TANGLEWOOD du meme prix, ou qu'une TAYLOR 210 voir 214.. en sachant biensur que tout ça est histoire de gout et sensation de jeu. D'où l'importance d'essayer.... Je cherche une guitare acoustique principalement pour enregistrer des accompagnements style POP, ROCK, FOLK... donc principalement des accords.