Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha JR1 guitare folk 3/4

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 3 580 vues
  • 4 followers
1 Yamaha JR1 guitare folk 3/4
Je vois que ce produit est répertorié sur AF, je cherche justement une folk 3/4 pour mes gamins. Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de l'essayer ?

Careful with that axe, Eugene !

 

2
Je ne sais pas ce qu'elle vaut celle là.

Généralement, Yamaha produit des modèles sérieux. C'est un modèle amplifié ?

Juste pour info, s'il s'agit d'un achat pour guitare d'étude je vend les 2 miennes (la folk et la classique sur ebay : https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300111767476&ssPageName=MERC_VI_RCRX_Pr4_PcY_BID_IT&refitem=300111781197&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget
3
Non, ce n'est pas une électro-acoustique, juste une prtite folk 3/4, il n'en existe pas beaucoup apparemment.
Si je la prends, je ferai un petit avis.
Sinon, pour ton annonce ebay, merci mais ce n'est pas ce que je cherche. Au fait il faut écrire anses et pas hansses... :)

Careful with that axe, Eugene !

 

4
:mdr:

Effectivement c'est une belle coquille lol

Sinon que penses-tu de ce pack ?

J'ai essayé d'établir un prix honnête pour ce matériel auquel je me suis attaché pendant ces années...

Ca fait bizarre de s'en défaire. On s'attache à un instrument.
5
Je pense que personne n'achètera un pack de 2 guitares tu devrais les vendre séparément
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
6
Hi

Je vient de me l'acheter comme guitare de voyage
et je suis bien contant elle sonne trés bien pour ça petite taille et son prix
7
Aprés quelques jours je ne regréte pas du tout mon choix
elle sonne trés bien, tient bien en place sur les genoux, je croit que certain dans mon entourage veulent me la voler :ptdr:

Sérieusement exéllente petite guitare