Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone EJ-200
Photos
1/141
Epiphone EJ-200

Guitare acoustique Jumbo de la marque Epiphone appartenant à la série EJ

Sujet Réglage du manche

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 3 040 vues
  • 3 followers
1 Réglage du manche
Bonjour à tous !!
Etant l'heureux possesseur d'une EJ 200 depuis quelques mois, j'ai décidé il y a 2 mois environ de faire monter un chevalet en os par mon magasin de guitare du coin (par le pro de là bas) pour améliorer le rendu sonore.
Jusque là tout va bien vous me direz ! Et bien il y a 2 ou 3 semaines le manche bougea et devint courbe (un peu trop) et donc frise autour des cordes de Ré et Sol à la 14° case.
Souhaitant tater un peu ce que disait le Trussrod je démonte alors la plaque de protection et là SURPRISE !! le truss n'a pas d'embout à pas de vis ou 6 pans ou autre... Donc impossible de pouvoir en tirer quoi que ça soit.

Quelqu'un aurait il eu un soucis de ce style et un moyen de pallier à ce problème?
Evidement je vais l'emporter au magasin pour avoir leur réponse mais ils n'ouvrent pas avant mardi donc autant demander d'autres avis en attendant !

N'hésitez pas je pourrais faire des photos d'ici là si besoin.
"Blues had a child and named it Rock 'n Roll"
2
Up ?
"Blues had a child and named it Rock 'n Roll"
3
Salut, comment ça s'est résolu ton histoire ça m'intéresse?

Ta guitare a été fabriquée quand?
Swiss Style meets French Touch
4

est ce que par hasard la tete du trust road n'est pas de l'autre coté du manche sous la touche et tu y aurait acces entre la fin de la touche et le micro manche.

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

5

heu pardon, je n'avais pas vu de quelle guitare il s'agissait. la tete devrait se trouver dans la caisse

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

6

facepalm 

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

7
La guitare a été fabriquée en 2009 il me semble d'apres ce que j'avais trouvé sur les site.
Pour ce qui est du reste ca s'est un peu atténué depuis que la chaleur est revenue dans nos contrées mais je n'ai pas encore eu l'occase de la ramener au magasin.
Je tiens au courant dès qu'il y a du mieux merci en tout cas de votre aide.
La date aurait elle une influence sur le type de truss?
"Blues had a child and named it Rock 'n Roll"