Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AcousticSamples Sunbird
Photos
1/12
AcousticSamples Sunbird

Guitare acoustique virtuelle de la marque AcousticSamples

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 119 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Colibris solaire

  • 26 réponses
  • 16 participants
  • 5 505 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur le test : Colibris solaire
Colibris solaire
Editeur français bien connu pour ses nombreux claviers et pianos de qualité, AcousticsampleS nous revient avec Sunbird, une guitare virtuelle des plus intéressantes.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
Los Teignos: excusez-moi de vous avoir tutoyé hier, c'est une familiarité parfois assez désagréable...Mais à la prochaine vidéo, nous attendons de vous une flagellation ,puis , comme les bourgeois de Calais , en chemise, la corde au cou car nous vous aurons à l'œil tous les deux...
22
J'ai vu la vidéo. J'ai craqué. Je l'ai acheté avec la promo de noel. Cette guitare est vraiment une agréable surprise. En mode mono avec le Clean Play (mode qui rajoute des pains, des mutes aléatoires, des cordes qui coincent, etc...), le résultat est bluffant et rajoute de la crédibilité dans le mix.
Cette Sunbird ne m'a pas déçu.
23
On peut pas vraiment dire que UVI, développeur français, soit confidentiel. C'est en train de devenir un des cadors mondiaux sur le marché du virtuel...
24
Et effectivement, voici la vraie en action :
:D:
25

Salut à tous, je relance le sujet, j'ai acheté ce plug y a 2 ans sur un coup de coeur, et m'en suis pas énormément servi, et là je voudrais l'utiliser en mode accord, en ternaire, sur un rythme de valse, et je m'en sort pas... j'arrive pas à créer un truc pourtant tout simple.. 

J'utilise Logic, et avec ezdrummer, une boucle de piano, ça va tout seul et pas moyen de programmer ce fichu ternaire...

Quelqu'un pour me dépanner ? 

 

Merci

26
Citation de Nounoutt' :
Quelqu'un pour me dépanner ? 
 
Merci

Je ne possède pas cette Librairie mais as-tu écris, contacté cet éditeur français ?
27
si tu lis la doc p14, tu passes en mode chord, tu fais ton accord avec les touches du clavier et tu reproduis les aller/retour avec:
C4 is the strum down,
C#4 is the strum down muted,
D4 is the strum up,
D#4 is the strum up muted,