Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AcousticSamples Sunbird
Photos
1/12
AcousticSamples Sunbird

Guitare acoustique virtuelle de la marque AcousticSamples

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 119 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Colibris solaire

  • 26 réponses
  • 16 participants
  • 5 502 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur le test : Colibris solaire
Colibris solaire
Editeur français bien connu pour ses nombreux claviers et pianos de qualité, AcousticsampleS nous revient avec Sunbird, une guitare virtuelle des plus intéressantes.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Je suis on ne peut plus tenté. Quelqu'un possède ce logiciel ?
3
Je possède bon nombre de banques UVI ainsi que machfive dont la plupart des banques d'origine sont signés acousticsamples (la guitare telematic est assez similaire dans le fonctionnement) et je ne peux QUE les recommander (autant UVI que les banque acousticsamples)
4
Notez que le développeur a une politique sympa : comme il a affiné ses scripts de strumming sur cette Sunbird, il les intègre à ses anciennes guitares GD6 et Telematic, les mises à jour étant gratuites pour les possesseurs de ces dernières.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
En effet, cette guitare a un très beau son, rien à redire. Mais à part le palm mute qui sonne très bien, je trouve qu'on es très loin des guitares de Ample Sound pour le réalisme, autant du côté strum que solo. À chaque changement d'accord je sens qu'ya de quoi qui cloche mais c'est peut-être juste moi? Je dirais que le strum est un peu supérieur à mes guitares Efimov que je possède actuellement, ce qui n'est normal car y s'est écoulé 3 ans depuis (car Efimov ne fait aucun update de ses guitares) mais je vais sûrement opter pour Ample Sound prochainement, pas de Acoustic Sample pour moi ;)

[ Dernière édition du message le 15/11/2014 à 04:48:20 ]

6
J'ai l'impression que chez ample sound, le struming ne se fait qu'en programmation et pas en manuel.
Je trouve cool de jouer les accords main gauche et de faire le strumming main droite en direct et si on veut de passer par le prog pour faire des choses plus carrés.
7
Merci pour vos vidéos c'est fun :bravo: C'est quoi ces poissons pannés ? MDR
8
ATTENTION: vous faites encore de l'antihalionisme primaire,on va vous envoyer dans un camp de rééducation Steinbergien!
Plus sérieux et plus général:question (sûrement sans réponse...)pourquoi les éditeurs Français sont-ils si confidentiels?Pourquoi n'avons-nous pas des boîtes comme les "Allemands": Native,Steinberg...?
9
Bonjour,
Excellente idée de faire un test en le "filmant", peut être le premier d'une longue liste.....
Merci à vous deux. Le logiciel donne, en effet, envie.
10

Citation de : pico

Merci pour vos vidéos c'est fun :bravo: C'est quoi ces poissons pannés ? MDR

 

J'ai cru à une nouvelle forme de publicité introduite par Youtube redface2

 

La vidéo est très réussie et donne envie, le genre de banque qui devrait être dans Komplete au même titre que les produits Scarbee