Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ample Sound Ample Guitar M II
Photos
1/4
Ample Sound Ample Guitar M II

Guitare acoustique virtuelle de la marque Ample Sound appartenant à la série Ample Guitar

Prix public US : $169 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Ample Sound modélise une Martin D-41

  • 22 réponses
  • 16 participants
  • 5 975 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Ample Sound modélise une Martin D-41
Ample Sound complète sa collection de plug-ins de guitares virtuelles avec une guitare acoustique Martin D-41.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Et dire que j'ai acheté une autre guitare acoustique virtuelle la veille de la sortie de celle-ci ! :furieux:
Je crois que je vais craquer quand même !
12
Après faut voir le temps de programmation aussi...

Parce que je serai pas surpris qu'il leur ai fallu 15 jours à temps plein pour le programmer ce morceau...

Ceci dit, ça sonne vraiment super bien, et ça évite d'avoir à se payer andy mc kee pour la session...

[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 18:10:11 ]

13
Les bruits du manche et de frettes apparaissent-ils de manière automatique ou peut-on les ajouter ou/et supprimer à loisir ? Car en effet ils sont parfois un peu trop présents.
14
on ecoute que de l'arpege peut on faire autre chose?
15
Attention ! Super logiciel mais que des problemes, licence impossible à etre reconnu par Windows, ça fait trois jours que je galère avec le service de ample sound, mais ils n'arrivent pas à resoudre le probleme !! A suivre...
16
bonjour a tous quoi de neuf sur le sujet de la licence ?? toujours le meme probleme, je suis a deux doigts de craquer pour le bundle prs/martin a 167 euro
17
Hello, j'étais en direct avec le programmeur qui voyait mon écran en temps réel ,afin qu'il résolve mon problème, et plus de soucis maintenant, impeccable, cela dépend de la version de l'OS (en l'occurence windows 7 edition familiale premium) . Un bon service clientèle qui permet d'etre rassuré sur le bon fonctionnement du logiciel ( bon, j'ai du attendre qu'on me mette en contact avec le programmeur (3-4 jours) pour qui s'occupe de mon probleme et tout ça dans la langue de Shakespeare..., lol, mais la qualité du plug et son faible prix permet de faire ce sacrifice...) ++
18
bon bin je ne devrais pas avoir de probleme alors, merci ;) et comme sigeo2020 j ai aussi achete une guitare acoustic virtuel mais bien avant la sortie de celle ci
poetic acoustic guitar, excellente qualite pour les trois types d acoustic proposes mais aucune possibilite de les avoir en stereo ni en 64bit mais bon avec le jbridge ca fonctionne parfaitement et ce qui est drole au vu du look de l interface des articulations et des fonctionnalites globales des guitares amplesound, c est de se demander qui a pompe sur qui ^^ ce VSTi a la meme origine (la chine) mais distribue par Best Service en europe
19
Je renouvelle quelque peu ma question... Les bruits de manches et autres frettes viennent-ils ne manière automatique ou peut-on les positionner et les retirer. Car c'est la seule chose qui me gène dans le morceau. Je les trouve trop présents.
Merci
20
Citation de samcolom :
Hello, j'étais en direct avec le programmeur qui voyait mon écran en temps réel ,afin qu'il résolve mon problème, et plus de soucis maintenant, impeccable, cela dépend de la version de l'OS (en l'occurence windows 7 edition familiale premium) . Un bon service clientèle qui permet d'etre rassuré sur le bon fonctionnement du logiciel ( bon, j'ai du attendre qu'on me mette en contact avec le programmeur (3-4 jours) pour qui s'occupe de mon probleme et tout ça dans la langue de Shakespeare..., lol, mais la qualité du plug et son faible prix permet de faire ce sacrifice...) ++


Je vais devoir attendre une mise à jour, car je possède Windows 7 64 édition premium et n'ayant pas envie de galérer 4 jours :non:
Le problème est ou :oo:

A+ :aime:

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 11:47:32 ]