Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ample Sound Ample Guitar M II
Photos
1/4
Ample Sound Ample Guitar M II

Guitare acoustique virtuelle de la marque Ample Sound appartenant à la série Ample Guitar

Prix public US : $169 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Ample Sound modélise une Martin D-41

  • 22 réponses
  • 16 participants
  • 5 972 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Ample Sound modélise une Martin D-41
Ample Sound complète sa collection de plug-ins de guitares virtuelles avec une guitare acoustique Martin D-41.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Impressionnant !!! Très beau son ! Quel grain ! Assisterait-on à la naissance du premier vrai concurrent de RealGuitar ?

Est-ce que quelqu'un connait d'autres produits de ce calibre (en matière de guitares) ?
3
Pour moi, ce serait plutôt le premier concurrent des banques Efimov. Parce que Real Guitar ne m'a jamais vraiment convaincu : ça sonne comme un Korg qui imite une guitare, mais pas comme une guitare.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 21:18:40 ]

4
Exact, Los Teignos. Un petit test de ce nouveau venu ?
5
ça sonne et c'est beau !:aime:
6
Peut-être va t-on dire que le jeu sur un clavier ne peut procurer les mêmes sensations que celui sur une guitare ou encore que le jeu sur le clavier ne peut pas faire naître toutes les subtilités de doigts et mains glissants sur des cordes et je veux bien en convenir. Mais qui est capable, sur la démo que nous entendons, de me dire que nous avons affaire à un logiciel et non à une vraie guitare ? Là c'est assez extraordinaire comme qualité !
7

sont forts ces chinois!!!

8
Ce n'est pas de la modélisation d'après leur site

Martin guitar sample library
Size: 5.59 GB \ 3842 samples
The latest version: v1.0.0
Release time: 2/18/2013
9
J'avoue que c'est assez incroyable. :bravo:
Tout ne parait pas toujours très réaliste (les bruits du manche et des frettes font parfois un peu "too much") , mais dans l'ensemble, c'est du très haut niveau !
10
ok vous me rassurez tous...je ne suis pas le seul complètement bluffé par cette démo.