Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MusicLab RealGuitar
Photos
1/1
MusicLab RealGuitar

Sujet Le meilleur vst de simulation de guitare acoustique!

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 12 792 vues
  • 5 followers
1 Le meilleur vst de simulation de guitare acoustique!
Franchement, suite a des critiques de débutants, je confirme qu'on peut aimer la guitare(15 ans d'experience dans tous styles) et trouver ce soft excellent(pas parfait...) quand on a pas de guitare chez soi ou pour jouer des rythmiques de grateux quand on est clavier par exemple.Les echantillons sonnent et les rythmiques sont vraiment bluffantes!
Alors les novices, retourner parfaire votre oreille encore quelques années.



Je ne travaille pas pour Musiclab (sauf s'il me le demandent)
2
:8)

Salut !

:bravo: To be Cool, les débutants n'ont pas d'oreilles, qu'on se le disent, je ne suis pas guitariste pour autant, mais je peux confirmer que ce soft sonne tout à fait bien (à mon oreille) et pour un Maoiste comme moi qui n'a pas "l'oreille dans sa poche", ce n'est pas un raté mais un toucher (couler ; pour les autres) que je donne aux développeurs de Musiclab pour leurs réalisme (presque parfait) de ce merveilleux Plug-Ins.

Merci encore à toi de défendre l'intéret des créateurs qui se donent du mal afin de combler notre bohneur en matière de compositions.

X
3
J'ai vu une video de ce soft sur le site il sonne super bien vraiment realiste mais j'ai un souci je jou du synthé ou meme quand je clic sur les cordes rien sor de mes enceintes et j'ai le meme probleme avec harmony assistant rien sor de mes enceintes quand je pose la note :???:
4
UN seul mot pour caractériser la version 1.5 :

EXCELLENT

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
5
C'est clair, Real Guitar est uen tuerie !
Il n'y a rien de mieux !!! :aime: :aime: :aime:
6

Citation : J'ai vu une video de ce soft sur le site il sonne super bien vraiment realiste mais j'ai un souci je jou du synthé ou meme quand je clic sur les cordes rien sor de mes enceintes et j'ai le meme probleme avec harmony assistant rien sor de mes enceintes quand je pose la note



Bon, attention, tu l'as sûrement fait mais : as-tu chargé la banque de son ? Sur l'image, tu vois : acoustic : steel fingered sous le RealGuitar. Si toi, tu n'as aucun nom ici, c'est que tu n'as pas de banque son chargée... Désolé, si tu l'as déjà fait mais bon, parfois, c'est les trucs les plus simples...

En revanche, la simulation automatique des changements de cordes me paraît bof non ?
Il en met de partout même quand il y en a pas besoin. Ca aurait été bien de pouvoir lui définir la note principale (la basse dans le cas d'une rythmique) pour que lorsque celle-ci change d'un écart d'au moins un ton, on est le bruit du frottement !

Mais c'est vrai que le son est bon et la liberté est beaucoup plus grande que pour le virtual guitarist de Steinberg...
Peut-on mettre des croix ?
RAINDROP sur raindropfr
7
Je découvre le logiciel, et je voulais savoir, y a t-il moyen de placer une piste MIDI ( venant de GuitarPro par exemple ) dedans pour que MusicLab le joue ?