Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MusicLab RealGuitar
Photos
1/1
MusicLab RealGuitar

Sujet La rytmique avec MusicLab RealGuitar ?

  • 28 réponses
  • 4 participants
  • 2 970 vues
  • 2 followers
1 La rytmique avec MusicLab RealGuitar ?
Je voudrai savoir comment faire si je veut faire une rytmique de haut en bas ou de bas en haut ? c'est possible au moins ?
2
La, franchement, je n'ai pas compris la question.
3
Quand tu joue avec une vrai guitare tu fait la rytmique de bas en haut ou de haut en bas selon la musique est ce que c'est possible avec MusicLab RealGuitar et un clavier midi ?
4

Citation : Je voudrai savoir



Moi ce que j'aimerais savoir c'est quand tu voudras le savoir... ;)

Non, sérieusement, as-tu essayé le logiciel ? Parce que franchement, j'espère bien qu'avec une guitare, virtuel où pas, on peut gratter, virtuellement où pas...

Si tu ne l'as pas essayé, moi je te le conseille, j'aime beaucoup ce vsti et il est possible d'obtenir un très bon son (j'ai plusieurs compositions faites avec si tu veux voir, dans ma signature) et je ne comprend pas que certains aient boudé le son justement, moi je préfère de loin Real Guitar à Virtual Guitarist, dailleurs les possibilités avec Real Guitar sont infini... la seule hésitation pour plusieurs c'est le son lui-même.
5
Kevin2007, oui, c'est possible, c'est gérer par la vélocité. Tu fais l'accord avec la main gauche et le rythme avec la droite, dans les octaves aigues de ton clavier.
6
:8)

Salut !


[quote]


Si tu ne l'as pas essayé, moi je te le conseille, j'aime beaucoup ce vsti et il est possible d'obtenir un très bon son (j'ai plusieurs compositions faites avec si tu veux voir, dans ma signature) et je ne comprend pas que certains aient boudé le son justement, moi je préfère de loin Real Guitar à Virtual Guitarist, dailleurs les possibilités avec Real Guitar sont infini... la seule hésitation pour plusieurs c'est le son lui-même.



:bravo2: Vrai ! et même très vrai.

Je confirme puisque je l'ai aussi :fou: et que malgré VG, avec lequel on ne peut faire que des accords :??: , qui sont d'ailleurs gérer par le plug lui-même :noidea: , ce à base de "samples à l'accord" :?!: , RG étant beaucoup plus souple à ce niveau là :8O: , il permet également de jouer des solos tant et plus :mdr: .

Les rythmiques bas en haut et haut en bas s'effectues à l'aide de petits menus situés sur le plug lui-même :tourne: , appelés d'ailleurs plus communément "slide-up" ; "slide-down" :argue: , ce qui change automatiquement la variante de sonorité :bravo: .




Mad Max
7
Mad Max > :bise:

Sans compter SURTOUT que la biblioth`que d'accords est bien plus grande. Avec VG, VGEE, la plupart des guitares n'ont même pas les mineurs... t'en fais beaucoup des musiques avec les accords C D E F G A B ??? Et bien entendu comme dit Mad Max, on peut tous les faire du moment qu'on connait les notes qui les composent.

Real Guitar n'a pas besoin d'hôte, tu peux le lancer tout seul, pas VG !

Finalement, une page de démo :

https://www.musiclab.com/downloads/trial/index.htm

J'ai pas essayé les autres, mais là ça me tente... t'as la version 2 de real guitar, mais t'as la realstrat qui doit être essayé.

Alors prochain... :bave: achat... où qui sait, je pourrais l'avoir en cadeau, noël s'en vient après tout... :fou:
8
:8)

Perso je n'ai que la première version, qui est déjà très bien agencé j'doit dire.

@plus




Mad Max
9
Merci beaucoup et est ce qu'il y a moyen de jouer en arpege avec ce programme ?
10
Absolument !