Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En 7 cordes ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 649 vues
  • 4 followers
1 En 7 cordes ?
Cette guitare est interessante, mais je joue essentiellement de la 7 cordes (samba choro) savez vous si elle existe en 7 cordes ou un model equivalent
2
En sept cordes :8O: ??? On est pas chez Ibanez!!... enfin, je sais pas si y a que Ibanez qui fait ça... mais, je sais pas si sa existe chez Godin.
Par contre, ce qui existe c'est la 11 cordes fretteles :oo: !!! Ca sonne comme un Oud, c'est un super instrument, j'ai eu l'occasion de l'essayer :aime: (c'que vous connaissiez de la guitare, ne vous servira pas à grand chose ... )A TESTER, au moins une fois dans sa vie de guitariste, si ce n'est de l'avoir dans sa collection d'ovni :bravo:

Quelqu'un à déjà essayé?
3
Ouai enfin 11 cordes
7 cordes sont des guitares traditionelles pour le musique bresilienne les :oo:
4
Ca n'existe pas chez godin.
Enfin sauf si tu dmandes du "sur mesure".
Et la c'est pas le meme prix.

Sinon :
-si c'est le midi qui t interesses sur cette guitare tu peut acheter une 7 cordes classique et te renseigner pour acheter un capteur midi de chez roland.
-si tu recherches une electro acoustique 7 cordes, en folk ca existe chez ibanez (difficile a trouver), mais puisuqe tu fait de la samba etc... ca doit pas etre ce que tu recherches. En classique je ne connais pas de modele mais dans ce cas meme solution que ci dessus mais avec un micro piezzo.
5
Ouais je crois que je vais me faire faire un guit la prochaine fois que je vais au bresil. Ca va regler le pb. En attendant je me contenterais de 6 cords...
6
Si tu connais de bons luthiers au brésil ils ont de super bois y'a des luthiers en europe itou (Lowden,Queguiner ,Boluda)
pour le midi c'est rapé le capteur est concu pour 6 cordes
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV