Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une adresse de bon luthier

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 389 vues
  • 3 followers
1 Une adresse de bon luthier
Salut à vous utilisateurs de cette fabuleuse gratte!

Voilà, je vous fais signe aujourd'hui pour savoir si vous n'auriez pas l'adresse d'un luthier / réparateur fiable et habile sur Paris ou en Région Parisienne pour faire réviser ma Godin. Je l'ai achetée d'occasion et j'ai peur qu'elle n'est jamais été vue par un professionnel... :??:
Merci d'avance !!

A plus :clin:

H.C.
2
Guitare garage à Gallepi :8)
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Salut uilean!
merci pour ta réponse. je connaissais déjà guitare garage pour être passé souvent devant... le problème est que j'en ai eu de très mauvais échos (manque de professionnalisme, stagiaires qui pourrissent les grattes, délais très longs, travail bâclé, accueil minable même si ce n'est pas le plus important, etc.). Perso je n'ai jamais porté de guitare chez eux. Toi en as déjà tu eu l'expérience? Et sinon aurais-tu d'autres adresses? merci d'avance
4
DNG dans le 12ème
Bernard à la boutique Expérience Music à Pigalle
:bravo:
5
Salut Valcan!
Je suis allé voir sur le site de DNG, ça m'a l'air interressant. Je vais voir ce que ça donne la semaine prochaine.
Merci pour l'info!
@+
6
Ok ! @ + ;)
7
Ptet que Baldelli chez Arpèges à Nogent il a un gros choix de godin et j'y ai vu un établi
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
8
Merci pour le tuyan uilean, c'est bon à savoir!
a plus :bravo:
9
Et voilà, je viens de récupérer ma godin. Je l'avais déposée chez DNG il y a 2 semaines. Initialement, ça avait l'air plutot chaud, car le manche était très bombé sur les premières cases du mi grave, et droit sur le mi aigu, bref on aurait dit que le haut du manche avait vrillé, la tête avec, d'où un gros soucis entrainant problème de justesse et inconfort de jeu!
Et ben je peux vous dire qu'ils ont fait un sacré bon boulot!! Cette impression d'avoir le manche vrillé ne se fait pratiquement plus sentir, le défaut initial ne se voit pratiquement plus, et le confort de jeu s'en retrouve dédoublé!! Pour seulement 40€ je retrouve le plaisir de jouer sur ma godin (que j'avais remisée au placard au vu de l'état du manche!), c'est toujours moins cher que de changer le manche!
Bref du boulot propre, précis et pro, un accueil sympa, tout bon quoi!
Je pense que ma prochaine basse sera une basse de luthier, et viendra de chez DNG! :D:
10
Content pour toi ! et ça confirme le sérieux de DNG !
@+ ;)