Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui reconnaît cette Godin ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 4 880 vues
  • 7 followers
1 Qui reconnaît cette Godin ?
Salut
je possède cette guitare géniale, achetée d'occasion pour 1 somme vraiment modique.

Après un passage chez le luthier pour récupérer la modif de manche faite par un ancien propriétaire (talon du manche limé!), je me suis retrouvé avec une electro nylon qui sonne d'enfer.

Par contre je n'ai jamais trouvé à quel modèle Godin elle correspondait, et j'ai l'impression d'avoir affaire à une sorte de prototype qui mélange les caractéristiques de plusieurs modèles.

Voici des photos (en plus gros sur mon profil), je précise qu'elle est doté de la "harpe" interne Godin, qui est censée améliorer le son. Corps et manche semblent être en acajou ,la table en cèdre est entourée d'un binding crème.

Si qqun a une idée du modèle exact ce serait très sympa :bravo:


2
J'ai la mème comme toute pareille :aime: sauf que le "blocpotard" est noir
achetée chez Baldelli à Nogent en 2001 y'a rien écrit dessus :???: et je partage ton enthousiasme :bravo:
pas très avancé :lol: désolé :)
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Sacré Dan !!!!!!! super magasin !!!!
4
Merci uilean, j'ai vu effectivement la même dans ton profil. Mais est-ce bien une ACS ?

C'est pas ultra vital, mais c'est pour évaluer une éventuelle cote.


Hors sujet : t'as pas été moniteur de kayak pour l'UCPA sur l'Isere ?, je me souviens d'un zicos

5
C est fou comme le monde est petit
6

Citation : Mais est-ce bien une ACS ?


ah sais pas :???:ouksety ksapou raietre marquet :8O: je l'avais payée 4800 frs et c'était pas en 2001 mais en 1998
Jettes un zyeux sur les tophes de mon profil alle y est dessus aye donc :lol:

Hors sujet : Bourg st Maurice j'ai compété là bas pas encadré

ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
7
Je pense à une copie d'une godin faite par un lutier, elle n'est pas signée...
le preamp ressemble a celui de l' Acousticaster 6, le corp a celui de l'acs...

Have fun & Keep Quiet

8
La tête est bien godin, et il y a la marque sur la plaque de talon, mais c'est tout. Et elle a cette fameuse harpe interne, qui donne d'ailleurs un résultat intéressant.

bref.. merci qd même pour vos réponses

Hors sujet : ok, merci, la coïncidence eut été amusante :bravo:

9
Si tu arrive à savoir ca m'intéresse :mdr:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
10
Heu, je vais faire mon boulet :??:

je viens de trouver un minuscule sticker derrière la tête, avec marqué en tt petit "Tele classic"

une recherche sur le net ne me donne aucun modèle Godin correspondant portant ce nom.

By Jove, le mystère reste entier !