Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg 4S400DCE
Photos
1/29
Lâg 4S400DCE

Sujet Lag winter 400dce ou olympia od10 sce

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 434 vues
  • 4 followers
1 Lag winter 400dce ou olympia od10 sce
Salut à tous merci de me faire partager vos experiences
je cherche une guitare electroacoustic pour essentilement enregistrer
je pensais à l'olympia od10? sce qui semble t'il sone tres bien
mais voyant les deux avis sur la lag j'hesite un peu avez vous un avis, essayer les deux?
qui a enregistre avec la lag? le son acoustic est aussi sympa que l'electro?
2
Salut,
je joue avec cette lag depuis 18 mois.
J'en suis super content sauf peut-etre mon manche(mais tout le monde n'est pas de cet avis et chaque guitare est differente)
Le son lag est tres brillant.
Je la branche sur un roland ac 60 et rien a dire ca me convient bien:pas de difference branche et accoustique mais je crois qu'il faudrait essayer sur ton home-studio.(je travaille le son aussi avec un effet zoom A2 et la tout est possible)
@+
3
Merci pr ta reponse
tu n'as jamais enregistre avec la lag donc
4
Salut,
ces deux guitares ne sont quand même pas du même budget et de la même gamme.L'olympia est une très bonne guitare d'entrée de gamme, elles a qqes défauts de finitions mais elle reste une des meilleuus éléctro pour son rapport qualité/prix
la LAG winter est le haut de gamme des éléctro LAG, moi j'ai une Spring et je peux te dire q'elles sont vraiment biens, que ce soit à vide ou branchées. la qualité de finition est là on a vraiment l'impression d'avoir une guitare de "luxe" entre les pattes.
mais si veux essentiellment enrgistré choisi plutot une guitare qui sonne très bien branchée et avec un bon préamp type Fishman. je crois que la plupart des Cort sont en Fishman,marque de préamp réservé pourtant d'habitude aux très haut de gamme commes les Taylor donc à voir..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

5
J'ai contacte un revendeur plus de lag tous vendues!
elles doivent etre pas mal quand meme, j'ai pense à l'olympia par rapport à l'article de guitarist magazine qui laisse à penser que c'est l'affaire de l'année mais bon il faut etre prudent des articles
tu as enregistre avec ta lag sur carte son par exemple, ce qui serait bien pour des prises rapides c'est que ça sonne pas trop mal en branchnat direct sans passer par un micro
pourquoi pas cort, les fishman selon toi ça sonne bien donc
merci pour tes conseils et je suis encore preneur pour ne pas me tromper et arriver dans un magasin avec des idees bien precises sur ce que je veux
6

salut tout le monde
voilà un moment que j'attendais "ma" guitare, et depuis que j'ai l'olympia od10 sce... que de déception, un manche qui n'est jamais juste (même après beaucoup de réglage) une sonorité certe intéressante mais son niveau de qualité sonore n'arrivera jamais au pied de la lag (toutes les saisons sont au-dessus). Je viens d'acheter la lag Winter elle est vraiment plus puissante que l'automne l'été et le printemps.

Note l'olympia 6 sur 10
Note Winter   9 sur 10