Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg 4S400DCE
Photos
1/29
Lâg 4S400DCE

Sujet Lag winter 400dce ou olympia od10 sce

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 434 vues
  • 4 followers
1 Lag winter 400dce ou olympia od10 sce
Salut à tous merci de me faire partager vos experiences
je cherche une guitare electroacoustic pour essentilement enregistrer
je pensais à l'olympia od10? sce qui semble t'il sone tres bien
mais voyant les deux avis sur la lag j'hesite un peu avez vous un avis, essayer les deux?
qui a enregistre avec la lag? le son acoustic est aussi sympa que l'electro?
2
Salut,
je joue avec cette lag depuis 18 mois.
J'en suis super content sauf peut-etre mon manche(mais tout le monde n'est pas de cet avis et chaque guitare est differente)
Le son lag est tres brillant.
Je la branche sur un roland ac 60 et rien a dire ca me convient bien:pas de difference branche et accoustique mais je crois qu'il faudrait essayer sur ton home-studio.(je travaille le son aussi avec un effet zoom A2 et la tout est possible)
@+
3
Merci pr ta reponse
tu n'as jamais enregistre avec la lag donc
4
Salut,
ces deux guitares ne sont quand même pas du même budget et de la même gamme.L'olympia est une très bonne guitare d'entrée de gamme, elles a qqes défauts de finitions mais elle reste une des meilleuus éléctro pour son rapport qualité/prix
la LAG winter est le haut de gamme des éléctro LAG, moi j'ai une Spring et je peux te dire q'elles sont vraiment biens, que ce soit à vide ou branchées. la qualité de finition est là on a vraiment l'impression d'avoir une guitare de "luxe" entre les pattes.
mais si veux essentiellment enrgistré choisi plutot une guitare qui sonne très bien branchée et avec un bon préamp type Fishman. je crois que la plupart des Cort sont en Fishman,marque de préamp réservé pourtant d'habitude aux très haut de gamme commes les Taylor donc à voir..