Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ovation CC043
Photos
1/13
Ovation CC043

Sujet Guitare electro acoustique

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 5 182 vues
  • 10 followers
1 Guitare electro acoustique
Bonjour a tous, je suis un amateur de belles guitares, et je recherche une guitare electro acoustique avec des cordes nylon.
J'ai vu une occaz':ovation CCo43 a 390€ merci de me dire ce que vous en pensez...
Et s'il vous plait dites moi quelle est pour vous le meiileur rapport qualité prix ds ce domaine Merci A bientot..
J'ai un budget d'environ 350-420€
2
Tu tiens vraiment à l'electro ? Parce que tu pourrais acheter une guitare nylon sèche et si besoin la faire equiper plus tard parce que dans ta gamme de prix les electros sont bof et il leur manque bien souvent "l'electro" ou "l'acoustique" !!! :|
Mais il doit exister des exceptions et une occaz à 390€ c'est surement une guitare à plus de 600 € à la base donc il me semble bon d'y jetter un oeil et surtout d'aller la tester pour te faire ton avis :)
3
Oki merci
Et une petite question, est ce que tu pourrrai me renseigner...
Pour le prix d'une electro acoustique, une guitare acoustique ou l'on rajoute un micro est-elle meilleure?ou bien cela se vaut...
4
Bah tout depend de ce que tu souhaites reelement en faire...
si c'est pour jouer en electro, sache qu'"il te faut un ampli qui aille derriere. ton frontman fera l'affaire. apres pour t'enregistrer, c'est vrai qu'un bon preamp, ca aide. ceux d'ovation, meme d'entrée de gamme sont plus que satisfant dans la plupart des cas.

Hors sujet : enfin, passe a la maison ca s'ra plus simple...

Euh...
5