Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin Multiac Grand Concert Deluxe
Photos
1/6
Godin Multiac Grand Concert Deluxe

Guitare Classique/Nylon de la marque Godin appartenant à la série Multiac Nylon

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Comparatif Godin multiac ou guitare acoustique ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 76 vues
  • 3 followers
1 Comparatif Godin multiac ou guitare acoustique ?
Bonjour à tous je m’apprête à acheter une multiac grand concert de luxe et je m’interroge . J’ai toujours eu l’habitude de jouer sur une guitare classique ( actuellement je joue sur une Pauline Barnabé) . J’ai peur que le manque de caisse de résonance donne un son étriqué ? En écoutant l’album duet de sylvain luc (qui joue sur une multiac) et birreli lagrene qui joue sur une électro, la différence de son est flagrante !!
Quelqu’un aurait il des conseils et où retour d’expérience ( l’achat est assez conséquent et demande réflexion )
D’avance merci à tous pour vos retours
2
Salut,

Le premier conseil que je puisse te donner serait de poster correctement ta question si tu souhaites obtenir des réponses en nombre ou de qualité.

Tu as créé ce topic quaisment à la racine des forums d'Audiofanzine, il va disparaitre dans les bas-fonds des classements. Demande à un modérateur des forums Guitare https://fr.audiofanzine.com/forums/a.moderators.html de déplacer le sujet dans les forums.... guitare, par exemple puisque ça parle de .... guitare justement. :shootme:


3
sujet déplacé au bon endroit.

Tamen pax et amor, oscula.

4
merci